29/01/2012

775. Le cheveux terne

En ce moment je suis fatiguée, j'ai donc la peau pourrie (mais je la soigne) et le cheveux terne.
Pour les cheveux, y a plein de chose à faire:
- une coloration, mouais je n'en ai jamais fait et puis je ne saurais pas quelle couleur, marque choisir.
- un henné, j'en faisais souvent avant mais je n'en trouve plus facilement. En plus je n'ai pas envie d'avoir les cheveux qui tirent sur le roux, quoique j'aime assez en faite ...
- un ombré hair est encore la solution qui me tente le plus. La technique semble plutôt simple, il "suffit " d'éclaircir les longueurs.


En faite je pense que si j'avais eu les cheveux longs je me serais  déjà lancé. Sauf que voilà moi je n'ai pas les cheveux longs. (ouep le scoop hein ^^)
Parce qu'on en trouve à la pelle des photos d'ombré hair sur cheveux long ! Et franchement je trouve ça vraiment joli. Ça illumine le visage je trouve. En plus aucun problème de cheveux qui poussent et de racines qui apparaissent. J'ai même trouvé un tuto sur le blog de Cathy et un sur le blog d'Eva pour le faire moi-même ! Bref je ne vois que des points positifs à tenter cette technique sur moi.

Mon soucis c'est que sur mes cheveux courts je ne sais pas à quel niveau commencer le dégradé et la les modèles sont plus difficiles à trouver ...
Vous en pensez quoi?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Franchement, évite le ombré hair. Déjà parce que si c'est raté tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps, et ensuite parce que dès que tu as les cheveux un peu sales ou que l'ombré s'accentue à cause du temps qui passe, ça devient franchement dégueulasse - en plus de bousiller tes pointes. Sur les célébrités c'est joli, fais un tour sur quelques blogs mode dont l'auteur a fait un ombré hair et vois si tu en as toujours envie :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait l'ombré hair, et j'adhère totalement, j'étais réticente au début de me dire que j'allait peu être regretté, bousiller un peu plus mes cheveux, que le blond aller peu être virer vers le "jaune pipi", et je me suis dit -qui ne tente rien n'a rien, au pire je referai une coloration par dessus si c'est loupé- et bham, ça déchire ! Etant donner que les décoloration abîme les cheveux, j'utilise tous les jours le Bi-Phase argan/karité de Kerasoin pour cheveux sec et abîmé. Il s'avère que sa nourris mes cheveux très bien et que sa permet de garder un blond "naturel".

    Sur les cheveux court, ça peut être super jolie aussi, je te laisse découvrir le ombré hair de Mimnor: http://www.sushipedro.com/

    fait-nous partager si tu te lance !
    Bises (:

    RépondreSupprimer
  3. Roh bah les filles vous ne m'aidez pas là ... Nan mais je pense que je vais refaire un henné en faite (j'ai trop peur de me rater), y à plus qu'a en retrouver.
    Je râle mais en vrai merci pour vos avis.

    RépondreSupprimer
  4. Pour mon anniversaire, je suis allée chez le coiffeur, j'avais envie d'une ombre hair. Sauf qu'au final, je suis sortie avec un carré plongeant!
    Je pense que tu devrais demander à ta coiffeuse ce qui te conviendrait le plus, ça pourrait t'aider non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soucis c'est que je n'ai pas de coiffeur, je me coupe les cheveux seule mais je pense que je vais aller chez le coiffeur bientôt. Ca fait du bien de temps en temps.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.