lundi 9 juillet 2012

843. Trip to London


Ca fait un moment que je vous bassine avec mon envie d'aller à Londres mais avec les études, les concours et tout et tout, bah je ne suis pas encore partie.
Sauf que maintenant plus rien ne me retient. 
Je peux enfin m'offrir de vraie vacances !!! (j'ai eu mon concours !!!! Désolée je ne réalise pas encore)

Oui mais voilà, je n'ai jamais organisé de vacances toutes seules (moi je suis du genre à partir avec maman/papa) et je ne connais personnes qui ne soit partit à Londres et qui puisse me renseigner.
Enfin, si ... VOUS !!! Parce que Londres c'est quand même la destination des blogueuses !

Alors voilà le deal, vous me proposez des hôtels petit budget (c'est vraiment difficile à trouver !), des lieux à voir, des choses à acheter, des choses à manger et à ramener ( les indispensables quoi) et moi promis je prends plein de photos pour partager mon voyage avec vous.
C'est pas mal comme deal non?
Oh aller, je suis paumée je ne sais pas par ou commencer mes recherches.


...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. J'y suis allée en février et j'ai vraiment aimé ! :)
    Pour le logement désolée j'ai pas de plan, j'étais logée chez une amie. Pour ce qui est des choses à voir y a bien sûr Buckingham Palace, Trafalgar Square, Big Ben, The House of Parliament, enfin les classiques ;) Si t'as l'occas fais un tour chez Harrod's, c'est vraiment gigantesque ! Pour la nourriture les anglais sont pas réputés pour leurs qualités culinaire et j'ai pu le vérifier. Evite absolument le "steak and kidney pie", j'ai gouté sans savoir ce que c'était et j'ai détesté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note, je note. En effet rien ne vaut les bons vieux classiques ^^
      Le "steak and kidney pie", je ne sais même pas traduire le nom du plat alors pas de risque que j'en mange ^^

      Supprimer
    2. C'est une tourte avec un mélange de steak et de rein à l'intérieur. Si j'avais cherché la traduction avant de commander je me serai évité cette découverte culinaire très spéciale.

      Supprimer
    3. Miam,miam ... En même temps je mange bien du foie, mais j'avoue que le rein ne me tente pas ^^

      Supprimer
  2. OMG Londres ! je pourrais en parler des heures !! Amène moi avec toi ! je veux y retourner =D
    Alors niveaux hôtel, je ne peux pas trop te renseigner parce que moi je suis partie chez une amie qui vivait la-ba. En fait je suis parti un peu à la rache en fait ^^ j'avais vu une offre sur easy jet et j'avais eu mes billets pour moins de 50 euro l'aller-retour, j'ai sauté sur l'occasion!
    En tout cas! fait un bon voyage et amuse toi bien surtout !! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pourquoi moi je n'ai pas d'amies qui y vivent ???
      Tu m'étonnes à ce prix la il ne fallait pas hésiter !!!
      Tu veux venir avec moi? Pas de problème ;)

      Supprimer
    2. lol Oui c'est mon amie "passepartout" je l'appel comme ça parce qu'elle a décidé de vivre une année dans chaque pays différend, en ce moment elle vit à Miami la veinarde !! =D
      Sinon à Londres, après avoir vu les indispensables (Big Ben, London Eye, London Bridge...) je te conseille d'allez visiter le Musée de Madame Tussauds,(tu sais c'est avec les statues en cires des stars, on a passé des heures à se prendre en photo en train de mettre un doit dans le nez à schwarzenegger, ou mettre une claque à sarko ^^) et aussi d'aller te balader à Camden, de prendre un breakfast, de prendre une bière dans un pub irlandais (ambiance assurer!) et surtout d'apprendre le plan de l'underground par coeur!! on s'y perd vite. Tu peux aussi allez faire un tour à la gare de King's Cross et demander la voix 9 3/4 et si tu la trouve fait moi signe ^^ je l'ai bcp chercher...
      Les londoniens sont vraiment très gentil, j'avais jamais autant parler anglais avec des inconnues !!
      Oh oui je veux y retourner, je n'ais pas vue assez de chose à mon gout ^^

      Supprimer
    3. Pfff, c'est mort pour cet été. J'ai calculé et j'arrive à 800 € à deux pour 3 jours 2 nuits, avec les JO tout à augmenté.

      Supprimer
  3. alors alors... je te propose le London City Hotel qui se trouve juste au-dessus de la station de métro Borough, à 15 minutes à pied du Shakespeare Globe Theatre et un tout petit peu plus du Tower Bridge et de la Tower of London. l'hôtel est méga propre, le personnel est méga sympa. Seul petit bémol, situé à côté d'un pub, mais tu y vas en semaine, tu n'auras pas de souci de bruit. Les lits sont méga confortables...
    Sinon, munis-toi d'un london pass avec transport. c'est vraiment l'idéal. Tu as des pass 3 jours avec accès à plein d'attraction + transport en métro / bus / train dans les zones 1 à 6; A faire aussi le WB studio tour (les studios Harry potter), à voir sur le site de l'attraction. Comme j'y étais il y a moins de 2 mois, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu as lu en moi, justement je pensais y aller 3 jours et en semaine. Merci pour toutes ces infos. Je n'avais pas du tout pensé aux transports sur place et l'idée de visiter le WB studio est géniale !!! Je m'en vais voir le site de l'hôtel.

      Supprimer
  4. Nous, on te proposait aussi la bretagne la première ou deuxième semaine d'août, ça se rapproche non? Bon, non, d'accord (mais la proposition tient toujours).
    Tu souhaites partir combien de temps à Londres? Si c'est un week-end, on peut arranger ça.
    Quoique tu choisisses, profite pleinement!!! Faut fêter ça!!!

    RépondreSupprimer
  5. Lucky you! Pour ma part, quand je vais à Londres, je me balade +++ et je fais des London Walks, que j'adore. Et je loge généralement dans Bloomsbury ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les JO je sens que ce n'est pas encore fait cette histoire. Un hôtel en particulier à me conseiller?

      Supprimer
  6. Il faut que je retrouve tout ça mais je pourrais te faire un petit topo de ce que j'ai fait à Londres l'année dernière. Histoire de te donner des idées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah oui je veux bien, merci d'avance :)

      Supprimer
  7. J'ai cherché ton adresse mail pour te donner des infos mais je ne l'ai pas trouvé sur ton blog...

    Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En haut à droite ;)
      bienvenueaubronze[@]hotmail.fr
      J'ai hâte de lire tes infos

      Supprimer
  8. Pour Londres, je viens de penser à un truc... Avec les J.O., c'est pas forcément le bon été pour y aller, d'autant plus que beaucoup de touristes dorment sur la côte française pour n'avoir à payer que le transport car les prix sont actuellement beaucoup trop élevés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je sais bien, pffffff ... j'y arriverai jamais.

      Supprimer
  9. J'avais logé dans une auberge de jeunesse très bien dans Camden, St Christopher Camden.

    On a visité le Tate Modern (si tu aimes l'art) et on est remonté vers la cathédrale St Paul.
    On a aussi fait Buckingham Palace mais sans visiter, le Tower Bridge (avec pas très loin les docks St Katharine très très mignon avec des jolis bateaux), Piccadilly Circus. En fait, on s'est beaucoup promené dans les différents quartiers (Camden, SoHo, Nothing Hill, la City...)(et Carnaby Street et Kingly Court)

    Au niveau des marchés, il y a celui de Portobello dans Nothing Hill, celui de Camden (très touristique ms non alimentaire) et surtout le Borough Market (une tuerie).
    Pour les parcs, j'ai beaucoup aimé le Regent's Park et Hyde Park's.

    Harrod's aussi est pas mal à faire. C'est énorme et quand j'y suis allée en septembre, il y avait un étage consacré à Noël !! Le rêve avec musique et tout et tout !!:D

    C'est, en gros, un résumé de mes 4 jours made in London !

    J'espère que ça pourra te filer quelques idées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce long résumé, c'est parfait je rajoute plein de choses sur ma liste grâce à toi !!

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki