vendredi 2 novembre 2012

862. Celle qui était épanouie

 Aujourd'hui nous avons fêté les 80 ans de ma grand-mère, dans un grand restaurant, avec une salle réservée rien que pour nous et un super menu (sérieux en entrée c'était un "pressé de foie gras de canard, saumon fumé et gelée de pommes, réduction caramel et vin rouge", le nom en jette mais le gout ! le gout !!! Juste une tuerie).


Bref je n'avais pas vu ma grand mère depuis que je suis entrée dans le monde du travail, soit depuis au moins deux mois.
A chaque fois qu'elle posait le regard sur moi, elle ne pouvait s'empêcher de sourire et de me dire que j'avais l'air épanouie.

Il faut dire aussi que ces deux dernières années, avec le master + le CLES +  le mémoire + le concours, n'ont pas été des plus agréables à vivre et que des cernes de plus en plus visibles et creusée avaient tendance à me tirer les traits.


D'ailleurs j'ai remarqué que depuis quelques temps je me maquillais différemment, je m'étais plus souvent des robes, des jupes, des chaussures de femme. Mon look change petit à petit et ça me plait.
Je deviens moi.


Oui je m'épanouie depuis quelque temps et je suis ravie que cela se voit.







...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Cela veut dire que tu as trouve ta voie et que celle ci te rend épanouie ! j'en suis heureuse pour toi ! Et c'est l'essentiel ! Puis ca se ressentira dans ton travail ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère, je ne suis que stagiaire, il faut encore que je sois titularisée

      Supprimer
  2. Moi je veux voir des photos de toi avec cet air épanoui et surtout surtout surtout, j'aimerais que tu nous racontes un peu ta nouvelle vie !!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment je suis un peu en conflit de savoir ce que je peux raconter et si je peux montrer ma trombine sur mon blog. Nouveau boulot, nouvelles responsabilités et secret professionnel ^^

      Supprimer
  3. Hey ! =D
    je suis contente de voir que ton blog à repris du service!
    ça fait plaisir d'entendre que tu va bien ! Et que tu te plais dans ce que tu fais :)
    Bonne soirée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je blog depuis tellement longtemps que c'est devenu une habitude, t'imagines pas comment ça me manquait !

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki