22/08/2013

964. J'expulserais bien Penny pour lui prendre son appartement

Je vais bientôt retrouver mon appartement, que dis-je mon studio, parisien et j'avoue que je n'ai pas hâte. Déjà parce qu'on prend vite gout de vivre dans une maison avec un jardin et une chambre à soi. Et parce que je ne suis toujours pas une grande fan de cet appartement.

L'appartement de mes rêves, je vous en avait parlé ici mais j'avoue qu'il y a depuis longtemps déjà un autre appartement qui me fait de l’œil.


Comme vous pouvez le voir je n'ai pas envie d'un très grand logement. Juste une chambre et de quoi délimiter des coins salons, salle à manger et cuisine.


j'aurais bien peint les murs en jaune pale moi



des rangements et des mugs !!!

964. J'expulserais bien Penny pour lui prendre son appartement
une cuisine à ilot central !!!

964. J'expulserais bien Penny pour lui prendre son appartement
je trouve ça très ingénieux de mettre la table devant la fenêtre

964. J'expulserais bien Penny pour lui prendre son appartement
rah ces rideaux et ces couleurs !!!

964. J'expulserais bien Penny pour lui prendre son appartement
la tête de lit est à changer

964. J'expulserais bien Penny pour lui prendre son appartement
j'adore les boules chinoises pendues au mur.
ça c'est une bonne image de fin ...

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est super l'appart de Penny !
    Moi j'adore celui d'Erica Strange de Being Erica.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, j'ai un article sur cet appart mais impossible de trouver des caps.

      Supprimer
  2. C'est vrai qu'il est chouette. Par contre la salle de bains en passant par la chambre pas terrible quand tu trouveras ton prince, crois moi.

    Ne t'inquiètes pas tu trouveras bien un endroit où tu te sentiras bien. C'est pas facile, ça mets du temps mais un jour, on trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais j'ai eu ça à Rouen. Il faut bien qu'il ait un point négatif cet appart.

      Supprimer
  3. Totalement d'accord avec Cazadora : la sdb en passant par la chambre... même sans parler de PC, quand tu reçois, t'es obligée de TOUT ranger. Et les gens passent obligatoirement dans ta chambre ! Alors ç anon !

    J'aime aussi bcp l'appart d'Erica Strange :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime l'argument qui dit qu'il faut tout ranger ! Au moins ça donne une motivation ^^ et puis par rapport à un studio c'est quand même vachement mieux.

      Supprimer
  4. Moi aussi j'aime beaucoup l'appart de Penny! Et celui de Sheldon/Leonard aussi d'ailleurs. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui aussi, c'est chouette de grandes pièces comme ça!

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.