samedi 24 août 2013

965. TFSA#12 Les séries les plus drôles



Ce rendez-vous du vendredi
à été créé par Tequi

Retrouvez mes TFSA ici
et n'hésitez pas à nous rejoindre.






Non seulement je poste mon TFSA un samedi mais en plus je ne reprends pas le thème de la semaine qui franchement ne m'inspirait pas. Mais c'est ce qu'il y a de chouette avec les TFSA: pas de stresse, pas de prise de tête. C'est donc une bonne tranche de rigolade dont j'ai envie, surement pour combattre la pluie (que dis-je le déluge) qui s'est abattue sur nous aujourd'hui.


Baby Daddy
C'est ma petite dose d'humour du moment. Pas la plus drôle mais les petits gags et les dialogues font mouches et en plus c'est une série qui est diffusée en ce moment même. Et puis je vous en ai déjà parlé.



The Big Bang Théory
Si j'ai plus ou moins lâchée HIMYM (vraiment drôle à ses débuts), je reste une inconditionnelle de TBBT. J'attends, comme chaque année depuis maintenant 6 ans, avec impatience la nouvelle saison en me demandant ce que mes geeks favoris vont bien pouvoir inventer cette année??? Maintenant que tout le monde est plus ou moins casé il serait logique que ça commence à parler bébé. Voire même qu'un bébé débarque. Franchement je me marre d'avance en imaginant Sheldon jouer les baby-sitter. 
Six ans que je me bidonne devant chaque épisode, autant vous dire que je n'ai pas hâte qu'elle s'arrête cette série.


Kaamelott
Alors là c'est un peu particulier. Déjà je crois bien que c'est la première fois que je parle d'une série française et ensuite parce que toute la série n'entre pas dans cette catégorie. Kaamelott c'est drôle, c'est très drôle, mais seulement les premières saisons. C'est pas faux.


Scrubs
Force est de constater que même 4 ans après la fin (comme beaucoup je ne compte pas la dernière saison), Scrubs est une série qui ne vieillit pas. Je ne sais pas combien de fois je me suis refait l'intégrale et à chaque fois, mais vraiment à chaque fois, je rigole à en avoir mal au ventre. Et puis j'ai fini par réussir à ce que petit frère regarde cette série du coup on lance parfois un "je suis un aigle" ou un "nounours en chocolat" et c'est repartit pour un fou rire.


Gilmore Girls
Je sais, je sais, celle la je vous la ressort à chaque fois mais que voulez vous je suis archi fan. Bien que n'étant pas considérée comme une série comique Gilmore Girls fait rire: parce que Lorelai est accro au café, parce que sa mère est cynique à souhait, parce que la mère de Laine est flippante, parce que les Gilmore sont maladroites, parce que les dialogues sont parfaits. 
Sérieusement depuis le temps que je vous en parle, si vous n'avez pas encore regardé cette série je ne sais plus quoi faire de vous.
...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Tu as qq séries en commun avec mon TFSA.
    Je plussoie pour TBBT, Kaamelott et Baby Daddy ♥
    Et Gilmore Girls, j'ai aimé cette série, vraiment ! Il faudra que je m'offre l'intégrale un de ces jours...
    Scrubs, ça fait longtemps que je n'ai pas vu la série ; je suis dégoûtée en Juillet j'ai loupé une super promo avec l'intégrale UK pour une 40aine d'€ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui la vache, a ce prix la ça valait vachement le coup !

      Supprimer
  2. Je dois dire que scrubs pour me l'avoir rematé ya pas longtemps je me bidonne de rire a chaque fois !! Une excellente série ya pas a dire ! TBBT aussi !! Et puis je e retrouve bien dans les persos x Moi geek ? Pas du tout :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout, du tout :p
      J'ai hâte que TBBT recommence !!!

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki