lundi 9 septembre 2013

969. Mes semaines en série #85,86 et 87

Avec tous mes soucis d'ordinateurs (on dirait que j'en ai une quantité) voilà trois semaines à chroniquer d'un coup. D'habitude je fais ça au fur et à mesure mais la je l'ai eu dans l'os. Attention c'est partit !






Je précise toujours de quels épisodes je 
parle. Je vous conseille de ne
pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode
pour ne pas risquer d'être spolié.





Desperate Housewives
saison 8 - épisode1
+1 épisode 
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu une terrible envie de retrouver nos quatre desperates, envie qui s'est révélée à la hauteur de ma déception. C'est bien simple j'ai eu l'impression d'avoir déjà vu cet épisode en d'en connaitre le déroulement. Du coup je me suis faite ch*** et j'ai vite ré-archivé la série.


Baby Daddy
saison 2 - épisodes 11 à14
+4 épisodes  
Je suis peut-être bon publique mais décidément j'aime bien cette série. Plus ça va et plus je trouve que le groupe est bien construit. Chacun trouve sa place sans empiéter sur les autres, même la jolie Emma à sa place et ils ont réussi à respecter le thème de la série. Le soucis c'est que j'ai vraiment peur que cette série ne puisse pas évoluer et que l'on tourne en rond.
Je ne sais plus si je vous avais parlé de ce site qui permet de s'habiller comme la jolie Riley.

Grey's anatomy
saison 9 - épisodes 22 à 24  
+3 épisodes 
Pour une fois je suis déçue par le final de GA, bien trop prévisible à mon gout.
Mais pourquoi fallait-il encore que Mérédith affronte une épreuve? L'enfant ne pouvait-il pas naitre tranquillement ? Mais non, il fallait qu'on croit que Mérédith doivent mourir, seulement on y croit pas. Par contre c'était en effet la seule façon de faire revenir Bailey en chirurgie (mais bon de la à donner son prénom au bébé ...) Enfin Arizona se lance, j'attendais avec impatience qu'elle se rebelle. Avec tout ce qui lui est arrivée, elle ne pouvait pas rester silencieuse encore longtemps. J'ai aussi adoré la réaction d'April lorsqu'elle croit que Jackson est mort. J'ai trouvé ça tellement bien joué que j'en ai eu les poils de bras tout hérissé. Bizarrement je m'attendais au sort de Richard et cela m'a déçu. J'espère que ce n'est pas la fin de série qu'ils ont prévu pour lui.


Fringe
saison 1 - épisodes 1 à 10
Ahlala voilà une série à côté de laquelle j'étais passée. Il faut dire aussi que ce n'est pas le genre de série que je regarde habituellement. C'est gore à souhait et pourtant très addictif. J'ai commencé à la regarder en entendant parler du "fantastique" final de cette série au bout de 5 ans. Du coup j'ai craqué et me voilà. Dix épisodes en 4 jours et je continue.
J'aime particulièrement la relation entre Peter et Walter, je la trouve intéressante et bien jouée. Par contre pour le moment j'accroche moins au personnage d'Olivia. Dès qu'elle me touche quelque chose arrive et remet en question tout le personnage.


White Collar
saison 4 - épisodes 6 à 16
Je suis vraiment contente que M6 ai programmé la suite de cette série parce que je crois que sinon je n'aurais jamais recommencé à la regarder. Pourtant elle est bien sympathique cette série. Si les enquêtes ne valent pas grand chose, la relation entre les acteurs la rends rudement attachante. J'espère que Sarah reviendra dans la série, son personnage était intéressant et sa relation avec Neal très chouette.


Awkward
saison 3 - épisodes 1 à 10
Dans une série comme celle-ci, rien ne peut jamais bien se passer pour l’héroïne. C'est le principe et en même temps c'est tellement ça la vie des ado. Les je t'aime, moi non plus, les trahisons d'amis, ce que l'on fait pour se faire apprécier ... Et puis que voulez-vous je suis sous le charme d'Ashley Rickards (enfin dans la série hein parce que dans la vraie vie elle à l'air ... pouf.)


Bones
saison 8 - épisode 7 à 11
C'est moi ou on tourne en rond? C'est toujours sympathique mais vraiment il faudrait qu'il se passe vraiment un truc pour réveiller tout ça. J'y crois avec le retour du tueur en série, surtout qu'il attaque Hoggins et Angela, les personnages qui évoluent le plus. On verra mais pour le moment ce n'est pas tip-top.


Angel
saison 2 - épisode 17 à saison 3 - épisode 8
Ah merde j'avais oublié l'histoire de la grossesse de Darla, du coup Connor va débarquer avec le chasseur dont j'ai oublié le nom. Ce n'était pas le passage le plus palpitant de la série à mon gout du coup j'ai pas mal ralenti mon visionnage. Par contre je suis de nouveau sous le charme de Fred, ce personnage complètement étrange apporte un vrai plus.


_________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici
 Chez Azilis, c'est ici
Chez Mandy, c'est ici
 Chez Lynnae, c'est ici

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Pour DH je suis coincée en plein milieu de la saison 7, il faudra que je termine (surtout qu'Andrea Parker fait partie du cast de la saison 8).

    J'adore Baby Daddy et je suis dégoûtée que la saison 2 soit déjà finie (15 petits épisodes c'est trop peu).

    Tu as commencé Fringe c'est cool, j'ai adoré cette série. Et Walter est le personnage que j'ai le plus adoré. J'ai d'ailleurs rencontré l'acteur (un géant soit dit en passant) John Noble un vrai amour.

    Bones manque d'un vilain méchant cette saison. La série est égale à elle-même mais il manque ce petit plus comme le Grave Digger, ou le Gormogon.

    Ahhh Connor le personnage le plus détestable du petit monde des séries TV...
    Fred est un personnage adorable ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah voilà c'est exactement pour ça que j'ai repris la dernière saison de DH mais ...

      Il me reste un épisode de Baby Daddy à voir, je fais trainer.

      Et oui je me suis lancée dans Fringe et ce n'est franchement pas mal.

      Égale à elle même, voilà bien le problème de Bones, tout est tellement prévisible.

      Je ne crois pas connaitre quelqu'un qui aime Connor.

      Supprimer
    2. Je la mettrais dans mon Challenge Séries 2014 !

      Je n'ai pas pu me retenir, mais maintenant je suis en manque de Danny.

      Tu vas voir Fringe c'est vraiment cool. Surtout Walter !

      Je suis moins blasée que les fans de la 1ère heure car j'ai découvert la série il y a un an, ça aide !

      Oui c'est sûr >.<'

      Supprimer
  2. pour Grey's j'espère vraiment que Richard n'est pas mort. En revanche, je trouve que c'est super de la part de Meredith d'appeler le bébé Bailey : il y a une belle continuité, et malgré les différends, Bailey est la mother figure de Meredith (comme Richard est le father figure). C'est donc un bel hommage.

    Et pour Angel :Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed <3 c'est ma chouchoute et j'adore amy acker !!! et c'est clair que la storyline connor : beurk !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca serait tellement nul de le tuer comme ça. Oui c'est un hommage mais pour moi un prénom appartient à une personne, du coup ça me dérange un peu.

      Mdr encore une non fan de Connor.

      Supprimer
  3. Tu viens de passer un de mes épisodes préféré d'Angel (Billy, l'épisode ou Angel libère un fils à papa démoniaque). C'est vraiment le début de la descente aux enfers de Wesley et son arc narratif bonifie la saison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord avec toi, très bon épisode, très bon personnage, très bon acteur.

      Supprimer
    2. Mais il est déjà passé, du coup le mieux pour te motivé à continuer ton visionnage c'est de te rapellé qu'il y a l'épisode de la ballerine qui arrive bientôt. :-)

      Supprimer
    3. Ah oui je l'aime beaucoup cet épisode mais avec la reprise des séries j'ai remis Angel de côté.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki