mercredi 11 septembre 2013

970. Pfff ...

Pfff ... c'est le cas de le dire. Depuis la reprise je suis plutôt flagada. Le retour en région parisienne, la météo et le boulot me minent le moral. Je suis fatiguée alors qu'on vient à peine de commencer. Tellement fatiguée qu'hier je me suis endormie tout habillée sur mon lit.

source

Être maitresse de trois classes, moi je vous le dis, ce n'est pas drôle. J'ai un mal fou à trouver mes marques. Rien à voir avec le fait de débuter. Ce n'est pas drôle de devoir se mettre dans les chaussons de quelqu'un.

Ma classe du lundi s'est montrée très désagréable en me testant toute la journée, je rappelle que mes élèves ont 5 ans ... Les collègues rentrent toutes manger chez elle du coup la journée est longue.

Ma classe du mardi est mignonne, mais difficile de retourner dans sa classe pour une journée et de voir que rien n'est fait comme j'en avais l'habitude. Du coup j'ai du mal à m'y retrouver.

Ma classe du jeudi et vendredi est remuante mais ce ne sont pas de vilains bougres, le soucis vient la du fait que je partage cette classe avec une instit qui y est depuis 6 ans, qui est aujourd'hui directrice et qui a une empreinte forte (et qui a du mal avec les compromis).

Me voilà donc avec 68 élèves cette année, 136 parents, 3 ATSEM, 18 collègues, des nounous à la pelle et le triple de réunion.
Aller au boulot (mais je n'en ai pas envie).

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Courage ! Je suis sûre que tu t'en sortira haut la main :)

    RépondreSupprimer
  2. Courage, je sais que ce n'est pas facile mais tu finiras pas l'avoir ta classe en poste définitif.

    RépondreSupprimer
  3. Un peu aussi sur les genoux avec cette rentrée !
    Bon courage à toi !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le même soucis sauf que je suis sur un mi temps le jeudi vendredi et que je ne supporte pas la classe ! Ils sont 26, des CE1 et ils n'arrêtent pas !! Tu ne peux pas avoir de calme tu as toujours un bruit de fond insupportable !! Enfin bref, demain on y retourne...

    RépondreSupprimer
  5. Courage miss, accroche toi ! Je sais que ce n'est pas facile... Si tu veux rigoler je peux te raconter mes péripéties de pôle emploi ça te fera marrer ;) !

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement ce n'est pas de tout repos cette rentrée :x
    Moi je suis toujours dans la meme famille ais surement que pendant les vacances je garderai un autre bout de choux mais qui lui a des problèmes génétiques et donc du retard mais ca va etre que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles, ça m'a fait du bien de lire vos commentaires, la ça va mieux. Ce n'est pas non plus facile tous les jours mais on s'y fait.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki