samedi 14 septembre 2013

972. Coup de gueule contre les robes trop courtes

Dernièrement j'ai commandé deux robes pour lesquels j'avais eu un véritable coup de coeur (surtout pour la bleue).

Et puis je les ai reçue et voilà, elles sont très belles, elles sont bien coupées et elles m'arrivent à mi-cuisse. Oui, mi-cuisse... Bon alors ok sur une midinette ça peut être mignon mais moi j'ai 27 ans, un boulot sérieux et ça serait vraiment mauvais genre et non pratique de porter un robe si courte .

Je suis dégoutée, parce que ces robes je vais devoir les renvoyer. Si je me fais une raison pour la première que j'aurais eu du mal à porter (le motif et la couleur ne me ressemblent pas), j'ai beaucoup plus de mal à me dire que je ne pourrais pas mettre la seconde, elle est tellement parfaite.
Enfin si ce n'est sa longueur... 

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Arf! Les robes Asos... moi aussi je me suis fait avoir!
    Depuis, j'achète mes robes chez Dorothy Perkins, au niveau de la longueur elle sont parfaites pour moi (elles m'arrivent généralement pile au dessus du genoux pour mon mètre 62) et il y a souvent de jolies choses je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est marrant je ne pense pas à aller voir sur DP, j'aime tellement la facilité d'Asos. Mais c'est bon de savoir que les robes sont de longueur correcte. Je vais aller voir ça du coup.

      Supprimer
  2. Je ne vois pas le rapport entre une "robe de midinette" et un "boulot sérieux". Je crois que le problème c'est surtout de bosser avec des enfants en étant en robe (encore plus si elle est courte, ok) et je ne le fais pas non plus vu le côté peu pratique de la chose.
    Mais je n'ai pas l'impression de donner une image de "fille pas sérieuse" quand je porte une robe mi-cuisse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On n'a pas la même définition de "robe de midinette" et on a pas la même silhouette non plus, du coup une robe courte sur moi ça fait vraiment mauvais genre (racoleuse quoi) du coup pas vraiment portable quand on bosse, surtout qu'avec les parents d'élèves il faut quand même sacrément bien présenter.

      Supprimer
  3. Ah moi aussi je n'aie pas trop ca ! Mais si je tombe sur une qui me plait je la met avec un legging (et comme il fait froid, ca tombe plutot bien ^^) Mais c'est vrai que passer un certain age et suivant le taf que l'on fait ce n'est pas très bien vu ! Pour moi ca pose problème aussi car comme je suis courte sur pate ca rend pas super super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais la vraiment ça me cache tout juste les fesses du coup même avec un legging ... Trop long pour une tunique parce que ça me tasse mais trop courte pour une robe.

      Supprimer
  4. La seconde, tu ne peux vraiment pas envisager de la garder pour sortir ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne veux pas avoir froid aux fesses.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki