vendredi 13 septembre 2013

971. TFSA#13 Les personnages qui me font le plus fantasmer



Ce rendez-vous du vendredi
à été créé par Tequi
Retrouvez mes TFSA ici
et n'hésitez pas à nous rejoindre.






Alors ça mes amis c'est du thème! Le genre de thème qui met de bonne humeur et la bave aux lèvres ! Surement l'un des thème les plus agréable à traiter dans tous les TFSA que j'ai posté. Par contre comme vous pouvez l'imaginer, grosse, grosse difficulté pour ne choisir que 5 personnages... (bon je vois que mes copinautes ont souvent triché)
Je dois me rendre à l'évidence, je ne regarde pas beaucoup de séries en ce moment avec des mecs canons puisque la plupart de mes fantasmes proviennent d'anciennes séries qui ne sont plus diffusées.


5bis. Larry Paul (Ally Macbeal)
Rahlala qu'est ce que j'ai pu craquer sur Larry Paul. Canon à mort, avec une voix à me faire dresser les poils des bras (je craque vraiment pour les hommes qui chantent) et puis le mec parfait. Vraiment parfait, j'en ai rêvé (et j'en rêve encore) de trouver mon Larry Paul.


5. Neal Caffrey (FBI : Duo très spécial)
Que voulez vous, je craque pour les beaux yeux clairs de Neal et pour ce sourire charmeur qui me fait fondre à chaque fois. J'adore ce personnage gentil et mystérieux (et oui c'est bien connu, le mystère ça attire les filles).


4. Mason (Dead like me)
Ah Mason, Mason, Mason. Un personnage con comme ses pieds (oh ce n'est pas gentil mais franchement je ne suis pas loin de la vérité) mais vous avez vu la gueule de cet acteur? Et encore vous ne l'avez pas entendu parlé, il a un accent british qui me laisse toute rêveuse.


3. Ten (Doctor Who)
Les docteurs ont beaucoup de charmes, même eleven et ses oreilles mais que voulez-vous quand je vois Ten je fond complètement. Non mais sérieusement costume, cravate; lunettes et converses, qui pourrait y résister ??? Je deviens sa compagne sans hésiter un instant et plus si affinité ! (Rose, je te hais)


2. Angel (Buffy et Angel)
Et oui, je fais partit de cette génération de filles qui ont rêvé d'être mordu par Angel. Il reste mon premier fantasme télévisuel et je peux vous dire que j'ai énormément rêvé de lui.


1. Danny Wheeler (Baby Daddy)
Est-il besoin de dire à quel point je fantasme en ce moment sur Danny? Tellement que je me garde le dernier épisode de la série sous le coude pour un soir de déprime. (mais je vous jure, c'est difficile)

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. ANGEL ANGEL ANGEL !!!! *meurt d'amour*
    Je rajouterais, pour ma part, après lui dans l'ordre : Dean (Supernatural), Damon (Vampire Diaries) Danny Taylor (FBI porté disparu) et Jeff (Community). Ca c'est mon top 5. Trop de sex-appeal dans un seul commentaire hahahaha :D
    Sinon je dois avouer que Robert Downey Jr est super sexy (mais je le préfère maintenant en Iron Man que dans Ally McBeal)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est lequel Dean? Mais bone les deux sont canons!!! Par contre je ne craque pas du tout pour Damon.

      Supprimer
  2. Jolie liste ! Je plussoie pour Callum Blue (je n'ai pas vu DLM mais j'ai vu d'autres séries avec lui et yummy yum), Ten, et Danny ♥ !
    J'aimais bien Larry Paul mais les déboires de l'acteur à ce moment là ont un peu gâché le plaisir.
    Tes gifs de Danny *bave* ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai un peu déchanté aussi avec Robert Downey Jr mais j'ai revu Ally McBeal il n'y a pas si longtemps et nouveau coup de coeur.

      Supprimer
  3. super thème ! du coup cette fois, j'ai fait mon propre top au lieu de répondre dans tes commentaires^^ (et j'ai aussi préparé le thème du 4 octobre du coup^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR, j'ai vu ça, tes choix ne sont pas mal non plus.

      Supprimer
  4. Je plussoie sur Neal. Il paraît que l'acteur est gay mais on s'en fout, il est craquant quand même lol
    J'ai découvert Danny la semaine dernière. Pas mal mais je ne suis pas trop blonds et dans le pilote, il a l'air plus idiot qu'autre chose. On verra après. Pour ma part, j'aurais ajouté Pacey Witter (j'y peux rien, coup de cœur d'ado lol), Justin Walker (Dave Annable) et aussi Alex Karev (Grey's Anatomy) et Ryan Atwood (The O.CO.. J'avais oublié comme il était trop en débardeur mdr)
    Ca me donne envie de publier ce top, malgré le retard lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai appris ça moi aussi, je m'en fous je ne fais que regarder (sans les mains).
      Bin moi non plus je ne suis pas fan des blonds, mais lui graouuu !!!
      J'ai vu que tu avais fait ce TFSA, coquine !

      Supprimer
  5. Ben oui, j'étais obligée. Et puis, ça ne m'a pas fait de mal de publier un peu

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki