mercredi 9 octobre 2013

979. Samedi: Dernier jour sur terre…


Samedi je vais participer à mon second RAT. Le premier n'avait pas eu beaucoup de succès puisque j'y avais participé seule. Cette fois-ci il y aura pas mal de participantes (et vous pouvez toujours vous inscrire). Organisé par Lou, Hide, je l'ai moi découvert chez Karine, la troisième organisatrice.

Le principe encore une fois est simple: lire pour le plaisir jusqu'à plus soif (et si on peut/veut ajouter une lecture d'Halloween). Moi je n'ai pas prévu de lecture qui font trembler, je ne suis pas très fan de tout cela mais je ne pouvais passer à côté d'une lecture sorciéresque. (ouep j'invente des mots)

Je vais tenter de doubler mon temps de lecture, passer de 6 à 12 heures. J'avoue que c'est ce qui me parait le plus difficile. Du cout je ne sais pas du tout combien de livre prévoir. J'avais lu deux livres seulement en 6 heures, du coup j'ai prévu une longue pile de livre histoire de varier les plaisir.


J'espère que vous nous rejoindrez, à Samedi.
 
...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Coucou, ça faisait longtemps que je ne venais plus sur ton blog. (qui est toujours aussi génial!) , Bonne chance pour ton Marathon de la lecture, waow ça en fait des livres ^^! je connais quelque un des livres que tu as choisi de lire et je les aimes biens ! bye ! =)

    - Kriwsh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, je me demandais ce que tu étais devenue.
      Ah, lesquels as tu aimé? Tu penses bien que je n'ai pas du tout eu le temps de tout lire.

      Supprimer
  2. ahah je suis de retour ! j'ai bien aimé "les yeux jaunes des crocodiles", moins la valse lente des tortues mais il est quand même bon! Ensuite j'ai acheté "Mange, prie, aime" mais je ne l'ai toujours pas ouvert --' Oh et puis la sorcière camomille je l'aimais bien quand j'étais petite. ça m'a fait plaisir de voir l'épisode que tu as mis sur youtube. j'ai vu que ton RAT s'est bien passé. Tu m'as tellement donné envie de lire Life is so Good, que je ne connaissais pas du tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut lire Life is so good, c'est un livre parfait ! La sorcière Camomille je l'ai redécouverte en classe, un de mes élèves me l'as apporté et oh la madeleine de proust. Toujours pas ouvert Mange, prie aime non plus. Pourtant j'avais bien aimé le film ce qui est plutôt bon signe.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki