26/10/2013

986. Je vide ma bibliothèque


Parce que je suis une grande lectrice qui vit dans un petit appartement, je suis régulièrement obligée de me séparer d'une partie de mes livres pour pouvoir en accueillir de nouveaux.

Je vous propose donc à prix réduit des livres que j'ai lu. Ceux-ci sont toujours en bon état (je ne corne pas les pages, je n'écris pas dans les Je suis aussi complètement ouverte aux échanges.

Le paiement devra se faire via paypal (frais à votre charge) ou par chèque.
Les frais de port sont calculés pour un envoi en mini-max pour la france métropolitaine.
Si vous souhaitez plusieurs livres, un regroupement des frais de port vous sera proposé.

Je suis aussi complètement ouverte aux échanges.

Retrouvez tous ces livres ici.

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.