lundi 25 novembre 2013

1000. Il était une fois un marathon de lecture


du 1er au 31 décembre
pour en savoir plus



Voilà, dans deux semaine nous y serons: il était donc plus que temps de vous en dire plus !


Le week-end du 7 et 8 décembre aura lieu le marathon d'Hiver dans le cadre du challenge « Il était une fois Noël ». Si vous n'êtes pas inscris à ce challenge, pas de problème, vous êtes bien sûr les bienvenus !




Pour ce week-end marathon, nous vous accueillons bien au chaud dans notre chalet.
Au programme : de la lecture, beaucoup de partages et de plaisir ! Rassurez vous, il y aura de la place pour tout le monde. Installez vous au coin du feu avec votre tasse de thé ou près de la fenêtre pour profiter du paysage enneigé. Couettes et chaussons seront à votre disposition et de petites douceurs vous seront distribuées tout au long du marathon.

Pour cette session, différentes formules s'offrent à vous :
  • Formule "White Christmas" : du samedi 7 à 10h au dimanche 8 à 10h 
  • Formule "Winter wonderland" : le samedi 7 de 10 à 22h ou le dimanche 8 de 10 à 22h 
  • Formule "Let it snow"  : au choix, le nombre d'heures et les tranches horaires qui vous arrangent. 


Vous pouvez bien entendu combiner les formules, le but est de lire et prendre du bon temps tous ensemble ! Tous les types de lectures sont autorisées.
La seule condition pour ceux qui participent au challenge « Il était une fois Noël » est de lire au moins un livre (cela peut être un roman, une bd, un album jeunesse ou encore un manga) ayant pour thème l'hiver ou Noël.

 Si vous ne souhaitez pas participer mais que vous voulez simplement venir profiter de l'ambiance chaleureuse du marathon et nous encouragez, n'hésitez pas à vous inscrire en tant que Cheerleaders.

Vous pouvez dés aujourd'hui vous inscrire sur le blog de Chicky Poo, Petit Spéculos ou moi-même. Il suffit de laisser un petit mot dans les commentaires avec l'adresse de votre blog (pour que l'on puisse venir vous encourager – Si vous n'en avez pas, ce n'est pas grave) et les tranches horaires choisies.

Pour l'animation de ce week-end marathon, rejoignez-nous sur la page facebook du challenge "Il était une fois Noël" ou sur nos différents blogs ou encore sur la page livraddict dédiée au marathon.

Et je vous laisse avec le magnifique logo, créé pour l'occasion par Petit Spéculoos et à poster sur vos billets.

 




...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je me régale d'avance de tous les petits billets de Noël que je vais pouvoir déguster chez toi.... Heureusement qu'il existe des filles comme toi qui croit encore à la magie de Noël et qui continue de rêver. Dans mon entourage, je passe toujours pour la dingue de service avec mon amour débordant pour Noël...!
    Je ne serai pas là le week end du marathon, je suis dégoutée, mais je lirai tous vos articles, ça c'est sûr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas quoi te répondre tellement ton message est adorable.
      Pour le marathon, si ce n'est pas celui-la, ce sera un autre ! C'est tellement agréable à faire! Même en version Let it snow ?

      Supprimer
  2. Inscrite avec la formule Winter Wonderland !! Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je pensais m'inscrire en "Let it snow", car ça risque d’être un week-end "travaux à la maison" et je ne pourrai peut-être pas participer à plein temps. Je ne sais pas encore comment ça va s’organiser mais je vous tiens au courant. En tout cas j'adore ce genre d'évènements. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ! J'aimerais bien m'inscrire, catégorie "Let it snow" car je vais avoir des choses à faire ce we... mais je vais trouver un moment pour participer !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles, vous voilà inscrites.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki