lundi 9 décembre 2013

1008. Mes semaines en séries # 98, 99 et 100

Mais non je ne vous avais pas oublié la semaine précédente, c'est juste qu'avec le challenge Il était une fois Noël je n'ai pas eu une minute à moi (ça et surtout les copines et la famille).  Du coup me revoilà non pas avec deux semaines de visionnages mais trois et ... et ... on est arrivé à ma centième semaine de visionnage !!!
Du coup je crois bien que je peux barré le numéro 15 de ma liste des choses à faire au cours de l'année de mes 27 ans. :)
Bon du coup qui dit trois semaines de visionnage dit aussi beaucoup de visionnage.





Je précise toujours de quels épisodes je 
parle. Je vous conseille de ne
pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode
pour ne pas risquer d'être spolié.





Hart of Dixie
saison 3 - épisodes 6, 7 et 8
+3 épisodes
J'aime toujours mais cette série manque d'un fil conducteur. Tous les personnages partent un peu dans tous les sens et je n'arrive pas à voir quel but ils se donnent du coup ce n'est pas facile de les suivre. Mais je suis ravie de voir apparaitre de nouveaux personnages avec la famille de Zoé.


The Crazy Ones
saison 1 - épisode 7, 8 et 9
+3 épisodes
C'est toujours sympa, toujours plaisant mais il faudrait que ça décolle un peu. On sait qu'on va passer un bon moment à chaque nouvel épisode mais on voudrait passer un excellent moment !


Once upon a time
saison 3 - épisodes 6 à 8
+4 épisodes
C'est fou comme cette série est inégale, vraiment capable du meilleur comme du pire. Je déteste Peter pan (mais c'est un méchant donc pourquoi pas), je déteste Henry (et vu l'importance qu'ils ont choisi de donner au personnage c'est vraiment insupportable), Belle m'insupporte et Snow est géniale dans les flash-back mais est à tarter dès qu'on arrive dans le présent.Heureusement il y a des personnages géniaux comme Grumpy et Ariel ! Du coup je suis ennuyée avec cette série que je continue de regarder et pour laquelle j'attends l'épisode suivant avec une certaine impatience alors que je suis bien souvent déçue à la fin de l'épisode.


Six feet Under
saison 1 complète
+ 13 épisodes
Depuis le temps que j'en entendais parlé de cette série je me suis dit qu'il fallait vraiment que je me lance. Alors effectivement c'est pas mal, vraiment surprenant et original. J'ai un peu de mal avec les acteurs que j'ai trop associé à d'autres séries et du coup j'ai un peu de mal à m'en détacher. 


Witches of East 
saison 1 - épisode 6
+1 épisode
Bon si au départ j'avais pas mal accroché malgré tout les points négatifs de la série, voilà que je n'ai même plus envie de continuer. C'est bien simple, la série cumule les bourdes et prend les mauvaises directions. Du coup pas certaine que je continue à regarder.


Doctor Who
saison 7 - épisode 14
+1 épisode
Le fameux épisode des 50 ans de la série !!! Vous en connaissez beaucoup des séries qui ont été diffusées en simultanées dans 200 pays ?  Comme quoi c'est vraiment une institution !
Concernant l'épisode en lui même, j'en ai été soufflé. Vraiment je ne m'attendais pas à ça. Je trouve que l'épisode est parfait pour marquer les esprits pour les 50 ans de la séries. Du grand Docteurs (et oui au pluriel !!!), quelle bonne idée d'avoir associé plusieurs Docteur, quelle bonne idée d'avoir intégré le Bad Wolf. J'ai vraiment hâte de revoir l'épisode et encore plus que la saison 8 commence.


The Big Bang Théory
saison 7 - épisode 9 et 10
+2 épisodes
Faites que cette série ne s'arrête jamais !!
Le Thanksgiving chez les Wolowitz c'était une idée brillante mais encore plus de faire déménager Radj chez ses amis ! Il devient de plus en plus une petite femme d'intérieur et pourquoi pas. D'ailleurs je le verrais bien au petit soin d'une femme méga autoritaire style Bernadette à ses débuts. Même si son "couple" avec Cinnamon  est mignon, il faudrait peut-être penser à l'exagérer encore plus.


Under the dome
saison 1 - épisodes 9 à 13
+5 épisodes
Bon cette série me laisse perplexe, j'ai trouvé qu'elle avait vraiment commencé sur les chapeaux de roue et bam c'est retombé comme un crêpe au milieu. C'est vraiment le type de série fait pour durer une unique saison et qui finalement est étirée par des intrigues parasites inutiles. Arrivé à la fin de la saison on est toujours pas plus avancé dans le mystère du dôme. (pis le coup du papillon je n'ai pas compris hein)


How I met your Mother
saison 9 - épisodes 10, 11 et 12
+2 épisodes
Autant je ne retiendrai rien de l'épisode 10, pas grand chose de l'épisode 11, autant j'ai bien aimé l'épisode 12. J'ai eu l'impression de retrouver la série à ses débuts, surement parce qu'on a eu le droit à du grand Barney et que ça fait du bien ! Pas du tout de Marshall dans cet épisode mais il ne m'a pas du tout manqué, dommage c'était un personnage que j'appréciais.


Lost girl
saison 1 complète - saison 2 - épisodes 1 à 20
+33 épisodes
 Je ne sais pas du tout comment j'ai découvert cet série mais c'est MA série du moment. Je l'ai enchainé après la saison 1 de Six feet Under, chouette mais j'avais envie de quelque chose de plus girly. C'est une histoire de Fae (à savoir des créatures type loup garou, nymphe, succubes ...) de bataille entre le bien et le mal. J'aime le côté girl power de Bo, l'exubérance de Kenzy et les mecs ne sont pas mal du tout ce qui ne gâte rien.



 _________________________
soit 67 épisodes sur trois semaines.
_________________________
Les autres participantes:
Chez Joey, c'est ici
Chez Miss Bunny, c'est ici
 Chez Azilis, c'est ici
Chez Mandy, c'est ici
 Chez Lynnae, c'est ici
Chez Jelydragon, c'est ici


...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Pour once upon a time je me suis mise a celui de Alice ! il est pas mal ! Je n'ai pas encore vu celui avec Peter pan ! C'est déja sorti ??

    RépondreSupprimer
  2. Ah je n'ai pas testé le Alice, en même temps OUAT m'énerve parfois tellement que je ne sais pas si je supporterai les deux. Avec Peter pan ce n'est pas un crossover, c'est la dernière saison diffusée dans la dernière saison diffusée aux US.

    RépondreSupprimer
  3. Ah Lost Girl, ma découverte de l'année passée. Je ne regrette pas le moins du monde.
    Kenzi est mon personnage préféré :)

    Quant à SFU, il faut sacrément avoir le moral pour regarder la série. C'est une série formidable mais il faut être bien dans sa tête pour la visionner.
    Il me reste qq épisodes de la saison 5 que je n'ai jamais eu le courage de regarder... Peut-être cette année, qui sait !

    J'aime bien la saison 3 de OUAT, il y a du bon et du moins bon mais je m'amuse bien devant...

    Concernant DW je suis on ne peut plus d'accord ♥ as-tu visionner le spécial Noël ?

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki