samedi 28 décembre 2013

1020. L'ascenseur émotionnel

Noël c'est vraiment chouette comme période, sauf que c'est un peu l'ascenseur des émotions et du coup une fois que c'est fini c'est la déprime. Du coup je suis désolée de ne pas être très présente dernièrement et blablabla ...

Oui comme souvent lorsque je poste un article dans ce genre, il disparait le lendemain. Je ne renie pas ce que j'ai écrit non mais je ne suis pas du genre à m’apitoyer sur mon sort.
(mais je laisse les gifs parce qu'ils sont cools et qu'ils résument tout)





...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Oh...tu sais, ton tour viendra aussi !! Je ne te connais que par le biais de ce blog (mais ça fait un petit moment déjà !) et je peux te dire que tu es une chouette personne ! On a plein de choses à apprendre de toi et tu es une personne très intéressante.
    La roue tourne !
    J'espère que le Père Noël t'a gatée, mais je n'en doute pas !

    RépondreSupprimer
  2. Courage ma jolie, le destin fera que tu le rencontreras, celui qui t'aimera et s'occupera de toi toute sa vie. Il faut y croire, avoir confiance, ne pas désespérer. Je sais, facile à dire, plus dur à faire, bien sûr. Je te souhaite cela de tout mon coeur, en tous cas.

    RépondreSupprimer
  3. Coeur et paillettes pour t'accompagner :)

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki