mercredi 22 janvier 2014

1035. Encore une première

Comme je vous le disais il y a peu, l'année 2014 semble être l'année des premières fois ce qui est loin de me déplaire. Les choses bougent un peu pour moi et ça fait du bien.

Hier j'ai mangé avec mes copines/collègues, pour notre traditionnel diné par période, et comme toujours lorsqu'on se retrouve entre filles, nous avons fini par parler garçons.
Dans la bande nous sommes trois célibataires, une mariée avec enfant et une récemment en couple.
Pour la première fois, j'ai eu le droit à un: "oh je connais quelqu'un à te présenter, je suis certaine que vous vous plairiez !"


Ça peut paraitre ridicule mais quand on est une éternelle célibataire comme moi, on fini par se poser des questions et par penser que quelque chose cloche. Et puis évidement, on fini par penser qu'on le porte sur soi, que ça se voit. Du coup c'est con, mais ça m'a fait un bien fou cette histoire.

Surtout que ce garçon est le meilleur ami de ma copine/collègue, je trouve ça vraiment flatteur. Du coup, c'est décidé je lui laisse une chance à ce garçon. (Vu ma copine/collègue je n'ai pas vraiment le choix).
Après tout, pourquoi pas?



...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Tu n'as rien à perdre en effet ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est cool ça ^^ Tu nous tiens au courant alors ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Si c'est le meilleur ami de ta collègue, effectivement, c'est plutôt flatteur ! Et bon signe :)
    Tente le coup, tu seras peut-être agréablement surprise et puis au pire, tant pis, tu n'as rien à perdre !
    Ca fait quelques temps que je te lis, je suis contente pour toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Alors si je peux te donner un conseil ce serait de rencontrer très vite ce garçon. Parce que sinon ta collègue va t'en parler beaucoup, tu vas te faire quelques films et au final même si il est très bien, il sera forcément en dessous de la version idéalisée que tu te seras fait de lui et tu risque d'être déçue.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ces gifs <3 je suis totalement sous le charme de Cristin Millioti ;)
    Sinon c'est vraiment chouette, ça serait vraiment bien si ça marchait :) Tu nous tiens au courant hein !! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Rien à perdre et puis comme elle vous connait bien tout les deux c'est qu'elle a de bonnes raisons de croire que ça peut marcher héhé et puis c'est une rencontre comme une autre ;)

    RépondreSupprimer
  7. Vas y, ffffooooonnnncccceeeeeee! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Génial! Je trouve ça très chouette que tu nous en parles, merci de partager ça avec nous. Et puis, ça nous donne l'occasion de nous réjouir pour toi et de croiser les doigts pour que ta collègue ait eu le bon feeling! C'est tout ce que je te souhaite, je ne te connais pas "IRL" mais je sens que tu mériterais une belle rencontre cette année.
    Grosses bises!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki