dimanche 29 juin 2014

1093. J'ai reçu ma première box

Il y a quelques temps, Krokette nous a présenté la NerdBlock jr. Cette box canadienne est destinée aux enfants, elle revient à 19 euro par mois port compris. Il y a une version garçon et une version fille. Forcément, j'ai commandé la version fille. La promesse: recevoir des petits jouets, des goodies sous licence, la box travaille avec Barbie, Monster High, Petit poney, Hello Kitty, Disney, Furby ... A savoir qu'il y a aussi une version adulte et une version horror.

J'ai tellement aimé ce qu'elle a reçu que j'ai commencé à m'intéresser à cette box. Je suis allée voir sur google ce que les gens avaient reçus les mois précédents et convaincue je me suis inscrite.
Quand j'ai reçu ma  box (le 20 juin, pile dans les temps) j'étais comme une gamine à Noël. Il faut dire que la boite est bien jolie et plus grande que ce à quoi je m'attendais.

Ouverture.


Déception.

Dans ma box, il y a:


- un livre: Belle the Birthday Fairy (4,99$)
Alors la je suis super fâchée, quel est l’intérêt de mette un livre en anglais dans une box qui est livrable à l'internationale ??? Mettre un livre dans une box, je trouve ça génial, mais un livre dans la langue des gens qui vont le recevoir. Parce que bon, moi je vais pouvoir m'en sortir en le lisant. Un livre enfant en anglais, je ne devrais pas avoir trop de mal à comprendre. Par contre forcément, ça ne risque pas de devenir l'un de mes livres coup de coeur. Mais cette box est faite pour les enfants. Pensez-vous vraiment qu'un enfant français, de 7/10 ans va pouvoir lire ce bouquin ??? Gros, gros raté avec ce premier objet.
Dommage, l'histoire à l'air sympa. Ca parle de fée et de Jack Frost.


- une figurine Méga blocks Barbie Build’n’Style (9,99€)
J'ai eu le modèle "Barbie tendance glamour"
Personnellement je ne suis pas fan mais c'est parce que je suis une adulte, je pense qu'un enfant aimerait. Ces petites figurines me font beaucoup pensez aux Polly Pocket (d'ailleurs, je pense que c'est une façon pour Barbie de concurrencer PP).
Ce qui est sympa c'est que comme c'est un Méga Blocks, il y a une petite phase de construction et surtout ça s'adapte au Légo. Et ça c'est chouette, parce que moi quand mes frères jouaient au Légo j'étais un peu exclue. Par contre la qualité n'est pas terrible, le portique tient à peine (en gros, il se casse la margoulette dès que l'on veut attraper une nouvelle jupe pour Barbie), les accessoires pour cheveux ne sont pas clipsables sur le décors, du coup un enfant les perdra TRES vite, la perruque de Barbie n'arrête pas de tomber dès que je veux la manipuler un peu et elle s'ouvre à la taille quand je l'attrape sans suffisamment de douceur.


- une figurine méga block surprise Schtroumpfs (2,99€)
 Encore un méga block avec cette fois-ci la licence Schtroumpfs, personnellement je n'ai pas ouvert le miens parce que j'ai une copine qui collectionne les petits bleus et donc je compte lui offrir et lui laisser découvrir la surprise. J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à me retenir de ne pas l'ouvrir puisque je suis une incorrigible curieuse. Je n'ai jamais été une grande fan des Schtroumpfs mais c'est mignon.


- un kit crayola avec des feutres et des petits coloriages Minnie Mouse (5,29$)
Pas grand chose à dire la dessus. Je ne trouve pas ça génial dans une box, pour moi le concept est de découvrir des choses ou de collectionner des choses. La tous les enfants ont des feutres et des coloriages. D'ailleurs un coloriage se fait aux crayons de couleur !!!! Et puis il faut avouer que je ne suis pas fan de Minnie.



- une figurine du dessin animé Dragons (5,99$)
Un petit dragon à collectionner. Tirés du dessin animé Dreamworks, j'ai eu la chance d'avoir le personnage principal. La figurine est mignonne mais j'avoue ne pas être une grande fan des dragons. Dommage.


Du coup, il n'y a pour moi aucun objet qui se détache du lot, on se retrouve avec une box à merdouilles, certaines mignonnes  mais pas de coup de cœur (et un gros ralage pour le livre en anglais). Mais surtout niveau prix on arrive à peine à 16, 27 € et du coup on ne s'y retrouve pas du tout.
J'hésite énormément à garder mon abonnement pour le mois prochain. Je me dis qu'il ne peux pas y avoir deux box franchement bof de suite ??? Du coup que faire ? Lui laisser une nouvelle chance ou stopper de suite ???

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Bah oui mais avec la pauvre Barbie tu l'agresses avec tes grands doigts d'adulte lol
    Ouah, j'ai adoré Dragons et surtout celui-ci comme dragon, vraiment trop chou.

    C'est un peu une arnaque si le contenu n'est pas équivalent au montant payé...les fdp ne devraient pas comptés...
    Surtout que ça fait quand même un peu jouets de kinder surprise géant là ou pochette surprise pour le coup.
    Mais bon tu peux réessayer tu auras peut être un peu plus de chances d'avoir quelque chose que te plait...
    Sinon ça te reviendrait peut être moins cher d'acheter les collections en magasins si ça te plait...
    Et ça reste une box destinée aux enfants donc c'est sur que tout ne risque pas de combler tes attentes je pense.

    RépondreSupprimer
  2. Même remarque... c'est une box destinée aux enfants, ce que tu n'es plus même si tu adores encore les jouets, tu n'as forcément pas le même regard qu'un enfant sur le contenu.
    Perso le livre en anglais ne me choque pas, vu que c'est une box canadienne, je ne les vois pas étudier l'adresse de chaque client pour savoir s'il faut mettre un livre chinois, hindou ou allemand ! Il est fort peu probable qu'une famille française de métropole commande cette box-là, de l'autre coté de l'océan.

    RépondreSupprimer
  3. "Se casse la margoulette" <3 J'adore cette expression !!
    Sincerement, je pense que si j'avais reçu cette box en premier, j'aurais arrêté de suite mais comme la première était super cool, je lui laisse encore une chance :)
    (je trouve mon dragon plus joli que le héros du film :p )

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aurais pas tenté la box pour enfant mais c'est vrai que ça fait un peu cheap à première vue... Dommage !
    Je suis tentée par les box beauté par contre...

    RépondreSupprimer
  5. Je pense la prendre pour ma nièce !! Elle va adorer je pense !! Pour le livre en anglais au contraire ca peut etre une bonne chose pour les enfants de 7 à 10 ans !! Ma niece a commencer a apprendre l'anglais à l'école à 6 ans !! C'est de plus en plus tot maintenant et ca peut etre un très bon exercice !!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout cette box!! J'étais abonnée à My LittleBox, mais j'ai été un peu déçue donc j'ai arrêté! J'en tenterais bien une autre par contre!

    RépondreSupprimer
  7. Le principe est sympa, mais je suis un peu sceptique sur le contenu...

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki