vendredi 18 juillet 2014

1102. Ô soleil, mon Amour !

Je dois vous avouer quelque chose.
Attention, c'est un secret à ne pas exposer partout....




Ma peau est amoureuse.
Si, si je vous le jure!
Elle est amoureuse du soleil!
Elle l'aime tellement qu'elle ne peut s'empêcher de rougir dès qu'il pointe le bout de son nez ... Je vous laisse imaginer la cata. Du coup, tous les étés ma peau passe son temps à se cacher pour éviter de révéler ses sentiments. Et comme elle à aussi un petit béguin pour la chaleur, elle fond de plaisir.

source
 Cet été j'ai pris les devants, plus d'amour caché surtout après la rencontre cuisante lors du premier pique-nique de la saison!
J'ai donc commencé par modifier mon alimentation (tout le monde le sait pour qu'un garçon tombe amoureux il faut le travailler par l'estomac) pour un régime riche en vitamine A et en béta carotène. A moi les pêches, les abricots, les kiwis, les mangues, les melons, les poivrons, les tomates et les carottes sous toutes leurs formes !

Et quand je dis toutes leurs formes, je veux dire vraiment toutes leurs formes. Suite à une découverte sur le blog de Fay (merci Cazadora), je me suis mise en tête de me procurer de l'huile de carotte. L'huile de carotte à de nombreuses propriétés mais surtout d'activer le bronzage et de le faire durer. Depuis j'en applique quelques gouttes sur mon visage et mon corps matin et soir. L'huile est orange et donne bonne mine immédiatement. Ce n'est pas une huile très grasse, du coup elle est rapidement absorbée par la peau. (attention aux vêtements par contre, ça tache).
Et puis je n'ai pas peur de sentir la carotte (ça risquerait de LE faire fuir), l'odeur est très discrète et disparait une fois appliquée sur la peau.


Particulièrement riche en béta carotène et en vitamines, l’huile de carotte est parfaite pour avoir bonne mine et donner de l’éclat à la peau. Grâce à sa teneur en provitamine A, elle active la mélanogénèse de la peau et l’aide à renforcer sa résistance aux rayons ultra-violets. Elle prépare ainsi l’épiderme en douceur et naturellement pour le soleil des vacances ! Parfaite pour prolonger le bronzage, elle peut aussi être utilisée en guise d’huile après-soleil. [source]

Et ça marche, pas un seul coup de soleil depuis (attention ça ne remplace pas la crème solaire) j'ai maintenant sur le corps les marques de nos dernières rencontres ! De jolies traces de bronzages qui me font me pâmer de plaisir.
Il ne manquerait plus que mes jambes bronzent, vu comment je les expose on pourrait vraiment parler du miracle de l'amour ...

La prochaine fois je vous parlerai de mes astuces maquillage pour avoir bonne mine sans abimer ma peau histoire des le faire craquer encore plus.

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. hahaha j'aime beaucoup comment tu as écris ton article.
    Moi aussi le soleil me fait rougir et me brule notre relation c'est du je t'aime moi non plus. Quand il se cache je veux le voir et qu'en il apparait je le fuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah pas mal ! J'avais commencé un je t'aime moi non plus mais vu que je n'ai pas recrâmé j'ai laissé tombé ^^

      Supprimer
  2. Quel amour ce soleil! L'huile de carotte vu sur le blog Mon Petit Fourbi peut être?

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah rougir au soleil. Vis ma vie de homard depuis 26 ans ^^
    Je me suis habituée, je ne sors plus sans ma crème indice 50+, peaux intolérantes au soleil... ^^

    Je ne connaissais pas l'huile de carotte, ça m'intrigue cette affaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 28 pour moi, je gagne!
      Pareil il n'y a que l'indice 50 qui fonctionne :)

      Supprimer
  4. Il est chouette cet article, j'aime beaucoup la façon dont c'est écrit !

    RépondreSupprimer
  5. AH ah, il est rigolo cet article, et drôlement bien écrit!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'avoue que je me suis bien amusée à l'écrire !

      Supprimer
  6. Tiens, je suis citée :) J'espère que tu as trouvé ton huile de carotte depuis ce temps ! De mon côté, c'est toujours un indispensable, bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai utilisée tout l'été, mais j'avoue que je l'ai rangée maintenant. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki