dimanche 31 août 2014

1123. Une maîtresse sans classe

Mais non je ne vous ai pas oublié, je suis juste un peu préoccupée par la rentrée.


Je suis rentrée chez moi jeudi soir vers 23 heures, pour découvrir que je n'avais pas d'eau ...
Du coup, j'ai été obligée d'appeler l'agence, de la relancer encore et encore pour finalement avoir le nom du plombier qui doit venir. Harceler le plombier pour qu'il vienne non pas la semaine prochaine comme il me l'a proposé, mais le jour même.
Chance énorme ! Il a sonné à 17h47 chez moi et comme j'avais décrit le soucis il avait pile la bonne pièce à changer. Ouf !!!

Depuis deux mois, je suis en attente de savoir où je vais faire ma rentrée. Et je ne sais toujours pas.
J'ai reçu une lettre me disant que si je n'avais pas d'affectation affichée sur internet ou donnée par téléphone, je devais me rendre à la circonscription de R.
Je suis un peu fâchée parce que je suis à 5 minutes à pieds de la circonscription de S. et je dois aller crapahuter pour trouver celle de R. pour ???
Je n'ai aucune idée de ce que je vais y faire. Juste pointer? Est-ce qu'ils auront des postes à distribuer??
Une maîtresse sans classe ce n'est pas banal et pourtant, on est encore beaucoup dans ce cas.
Bien évidemment je vous tiens au courant.


Comme je n'ai toujours rien à faire, j'ai pu en profiter pour m'occuper de mon balcon. Toutes les fleurs étaient mortes, j'ai replanté de jolies pensées. De jolies couleurs qui me font sourire le matin lorsque j'ouvre les volets. Des petits bouts de ma Normandie avec moi.

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. On marche vraiment sur la tête avec l'éduc nat franchement ! Et ce que je trouve dingue, c'est qu'à chaque fois on n'a aucune info...
    Je ne sais toujours pas combien je dois être payée, vu que je n'ai reçu aucune fiche de paie, et que des "acomptes" du rectorat pour le moment... Rectorat qui, à chaque fois que je les contacte, répond vite fait à une de mes questions puis semble pressé de se débarrasser de moi.
    Mais bon je ne suis pas à plaindre, je n'imagine même pas ce que ça doit être, de tout devoir préparer à peine quelques jours avant la rentrée !

    RépondreSupprimer
  2. Ma pauvre ! Les rectorats sont vraiment mal organisés. C'est lamentable.

    RépondreSupprimer
  3. C'était la chaudière pour ma part, pas d'eau chaude et le pommeau de douche qui explosait dès que je voulais me doucher... J'espère que ça s'arrangera pour toi, c'est vraiment contrariant cette histoire-là et ça apporte du stress dont on pourrait vraiment se passer pour une rentrée ! Rien de tel que le jardinage pour remonter le moral =)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que ce soir au moins tu sais à quelle sauce tu vas être mangée... Ma collègue-formatrice n'a connu le nom de la collègue qui fera sa décharge que... cet après-midi. Pas facile de s'organiser, ni d'un côté, ni de l'autre !!!

    Bonne rentrée à toi, où que tu sois.

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles, dans le 92 aujourd'hui il y a encore 120 instit sans postes ...

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki