mercredi 27 août 2014

1122. Disney #4/4 - mercredi/collection

Et voilà déjà la dernière partie de ma collection. Déjà ! Mais ne soyez pas triste, j'ai d'autres petites choses à vous montrer. Ce petit rendez-vous du mercredi collection va durer encore quelques semaines. J'espère que vous continuerez de l'accueillir aussi gentiment.


Ce dessin animé a eu un tel succès, qu'il est vraiment difficile de trouver ces poupées. Je n'ai pas encore réussi à mettre la main sur les hommes Disney Store et sur le duo de soeurs avec leurs tenues de bal.


A gauche, les soeurs version Disney Store que je trouve vraiment très jolies. A droite Kristoff et Anna version mattel. J'ai repeins Anna, puisque je trouve la version mattel vraiment ratée.

*****


Voici ma seule poupée de ce film d'animation, j'adorerais avoir les autres qui existent (Jane, Michael et Burt) et surtout la version de Mary qui ressemble à l'actrice. Je suis très fière du parapluie que j'ai entièrement fait.


Cette poupée est très bien faire puisqu'en retournant sa jupe et en changeant son chapeau, on obtient une seconde tenue. Mary est prête à passer au travers du dessin.

*****


Je ne sais pas vous, mais moi je trouve ce dessin animé vraiment réussi. Les poupées sont à son image. Encore une fois cela manque d'homme mais je compte bien y remédier.


A gauche, Raiponce version mattel. Différente du personnage animé, mais tellement jolie qu'on lui pardonne tout. A droite l'horrible (mais parfaite) mère Gothel et Raiponse version Disney Store. Cette Raiponce est le premier modèle sortit avec des cheveux d'une longueur !!!!

*****

Jane attend son Tarzan, mais elle a tellement à faire que ne vous inquiétez pas pour elle. Cette poupée est une véritable petite merveille notamment de par sa tenue et ses accessoires qui sont vraiment proches de ceux présents dans le dessin animé (attention, je n'ai pas le bon singe et je lui ai crée son livre).

*****


J'ai eu un immense coup de coeur pour ces poupées avant même la sortie du dessin animé, du coup j'appréhendais vraiment de ne pas l'aimer. Ouf, Rebelle fait partit sans hésité de mes Disneys préférés.
Ma collection n'est composée que de pièces Disney Store pour le moment, mais je pense que je finirai pas me laisser tenter par les mattels (j'attends de les trouver en brocante).


Encore une fois, très bien pensé, on peut cacher les poupées dans leurs versions ours pour rejouer toutes les scènes du dessin animé. Par contre, je maudis Disney Store france, qui n'a pas vendu le papa :/

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Eh ben ma foi !! Quelle chouette collection :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow ça te fait une sacrée collection, tu en as combien en tout? Les poupées de Frozen sont super mignonnes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, la aucune idée! Il faudrait que je les compte, mais ça change tout le temps. La je viens d'en recevoir deux nouvelles ;)

      Supprimer
  3. Et bien quelle collection ! En tout cas, elles sont vraiment belles ! Mary-Poppins et le parapluie top top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi Mary Poppins c'est culte ! J'ai été bercée aux Disney, mais peut-être plus à Mary Poppins qu'aucun autre alors forcément, je ne pouvais pas passer à côté !

      Supprimer
  4. Ok. Je vais pleurer...
    Anna, Elsa, Raiponce, Mérida.. *_*

    xoxo
    peterestunefille.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, pourquoi ???
      Surtout que les poupées que tu cites sont encore trouvable en magasin !

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki