samedi 27 septembre 2014

1137. Il faut que le temps s'arrête.

- Il faut que le temps s'arrête
-Mais c'est impossible !
- Mais c'est impossible, que ce soit impossible !!!
Emilie Jolie


Depuis la rentrée j'ai l'impression de ne pas avoir de temps pour moi. Je n'ai pas touché au livre que j'avais commencé fin juin, je regarde à peine quelques épisodes de séries tout en bossant, j'ai même du mal à trouver du temps à consacrer à Cléo... Heureusement, elle sait très bien comment faire en sorte que je m'occupe d'elle et n'hésite pas du tout à signaler quand elle se sent délaissée.

Vient le problème de mon blog, non je ne compte absolument pas arrêter d'écrire. C'est totalement impensable, mais il faut bien se l'avouer: mon blog ne tourne plus qu'au ralenti et uniquement grâce aux articles hebdomadaire comme la semaine en série ou le mercredi collection (et encore, j'ai loupé mercredi dernier).
Il va donc falloir que je trouve du temps pour mon blog et pour vous. Parce que vos commentaires (que je lis avec amour) s'accumulent sans que je ne trouve le temps de vous répondre, et que ça me rend triste.

Je voudrais que les journées soient plus longues pour avoir le temps de tout faire, mais en même temps surtout pas. Je suis tellement fatiguée que quand je rentre chez moi, j'ai tendance à ne plus bouger de mon lit.  Ce weekend, je suis rentrée chez mes parents, j'espère que j'y trouverai le repos (qui devient indispensable), du temps pour ici, et égoïstement du temps juste pour moi.


...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. D'un côté, ça me rassures de lire ça... je me demandais comment tu faisais pour parvenir à tenir ton blog avec cette rentrée des classes assez speed (réforme + nouveau niveau à la dernière minute). Je t'admirais de trouver le temps de venir ici, même pour des billets hebdomadaires comme tu dis - moi, j'ai complétement délaissé mon blog, mon mec, mes amis, et depuis un mois je ne fais QUE bosser, avec l'impression de ne pas en voir le bout, et d'être complètement exploitée. Alors, tu peux déculpabiliser, je trouve admirable que tu continues à écrire ici aussi régulièrement, parce que ce n'est pas facile.
    Cette rentrée est dure, la réforme n'est finalement pas si mal (on quitte plus tôt tous les jours, à Lyon, donc les après-midi sont allégées et on peut concentrer tous les apprentissages importants le matin, pour se faire un peu plus plaisir l'aprem) mais c'est ellement le bazar au niveau organisation! Et puis, comme toi, j'ai un nouveau niveau, des cp ce1, j'adore le cycle 2 et je rêvais d'avoir des CP mais commencer directement par un double niveau!!!.... c'est sport!
    Bref, tout ça pour dire que je compatis. C'est le premier week end depuis que je suis rentrée du Costa Rica où je m'accorde quelque sheures pour moi, pour bloger, aller chez le coiffeur... Ouf, ça va faire du bien.
    Allez, courage Samarian, ça va se tasser comme on dit. Repose toi bien chez tes parents. Tu as eu raison de faire un break en famille ce week end. Je t'envie un peu. Parfois, j'aimerais me réfugier chez mes parents, me glisser sous la couette, fermer les yeux et faire comme si je n'étais pas là ah ah. Plus de problèmes!
    Allez, grosses bises,

    Zadig

    RépondreSupprimer
  2. Je t'envoi pleins d'ondes positives a défaut de ne pouvoir t'envoyer du temps !!! Je crois que ce début d'année est dur pour pas mal de monde !! Mais courage tu vas trouver le bon rythme !!

    RépondreSupprimer
  3. C'ets le probleme de blogguer, on ne peut pas multitasker pendant qu'on blogue :) .

    Bon je vote pour des journées de 30 heures

    RépondreSupprimer
  4. Prend du temps pour toi surtout, se retrouver quand la vie est un peu folle avec un emploi du temps surchargé est essentiel ! Courage!

    RépondreSupprimer
  5. Le temps je crois que c'est le problème de tout le monde en fait... Je suis un peu dans le même cas que toi. Sauf que je songe a arrêter un des deux blogs, parce que je n'ai plus le temps. Et en même temps, je les aime d'amour ! Donc je crois que je vais commencer par prendre le temps de me poser et de trouver une bonne organisation avant de me séparer d'un blog :)

    RépondreSupprimer
  6. En tous cas, accroche toi et puis dis-toi que tes lecteurs resteront fidèles même si tu es moins présente ici :) <3

    RépondreSupprimer
  7. On a toutes le même problème ! J'essaie de me faire plaisir et de me reposer le mercredi aprem (je dis ça au moment même où les cahiers d'écriture me disent "occupe-toi de nous, sinon tu vas le regretter plus tard...", mais parfois j'oublie qu'il faut aussi faire autre chose que bosser !
    N'oublie pas de te prendre du temps pour toi... Et courage, plus que 2 semaines et demies avant les vacances !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki