31/12/2014

1172. Swap Harry Potter, le bilan.

Organiser un swap c'est beaucoup de boulot, de stress et de couacs.
Du coup ce billet récapitulatif n'a faillis jamais voir le jour, mais j'ai trouvé ça dommage de ne pas boucler la boucle alors le voilà.




Ce Swap était donc en chaine, je vous la révèle aujourd'hui:

Ptitefée69 a envoyé un colis à Taveera.

Taveera a envoyé un colis à Blvrns.

Blvrns a envoyé un colis à Mushu.

Mushu a envoyé un colis à Auré Lit.

 Ma copine Auré Lit n'ayant pas de blog, je vous montre toutes ces photos !

Auré Lit a envoyé un double-colis à Stéphanie.

Stéphanie a envoyé un colis à Lysandre.

Lysandre a envoyé un colis à Chocolatine.

Chocolatine a envoyé un colis à Paillettes et Tartelettes.

Paillettes et Tartelettes a envoyé un colis à Valoch'.
Je vous mets les photos prises par Paillettes et Tartelettes et le petit commentaire de Valoch que j'ai fini par recevoir.
"Oui, j'ai bien tout reçu et je suis ravi :D J'ai été bien trop gâté :)"
pour en voir plus.

Valoch' a envoyé un colis à Liloonée, qui dit avoir été déçue de son colis et qui ne l'a du coup pas partagé sur la toile.

Liloonée a envoyé un colis à Tiffany, qui n'y croyait plus mais qui à fini par le recevoir.


Tiffany a envoyé un colis à Anna. (je suis en attente de la photo)

Anna m'a envoyé un colis.

J'ai envoyé un colis à Miichoc.

Miichoc a envoyé un colis à Malvina, qui dit "J'ai reçu un superbe colis", mais qui ne nous l'a pas montré. Vous avez donc ici les photos prises par Miichoc.

Malvina a envoyé un colis à Sarah, que je n'ai jamais vu et que pour le moment, je ne sais pas si Sarah l'a reçu.

Sarah a envoyé un colis à Didine, ce colis aussi reste un mystère.

Didine devait envoyé un colis à Ptitefée69, mais suite à une incompréhension, l'a envoyé à Sarah (qui si je compte bien à donc du recevoir deux colis).

Ptitefée69 n'a donc rien reçu pour le moment, mais j'ai un hibou qui n'attend plus que je rentre chez moi pour partir.

Bye, bye Harry. Rendez-vous en 2015!
(mais sans swap cette fois-ci)
...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Ah, les joies des swaps! Mais je m'en ennuie quand même un peu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas ce que gagnent ces personnes à s'inscrire pour ne pas jouer le jeu...

      Supprimer
  2. J'ai eu des déceptions en swap, tant sur les qualités des colis qu'en tant qu'organisatrice, du coup je n'en fais plus trop j'avoue ! Mais malgré tout, tu as l'air d'avoir géré ça d'une main de maître ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai voulu redonner sa chance au swap, mais je suis de nouveau calmée pour un moment ...

      Supprimer
  3. J'adore les Swaps, je n'ai malheureusement pas pu m'inscrire à temps. En tout cas, de très beaux paquets ont été échangés grâce à ce swap !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le concept est tellement sympa! Heureusement dans l'ensemble, ça ne s'est pas trop mal passé.

      Supprimer
  4. Merci encore pour l'organisation de ce Swap :-)
    Je suis super contente d'y avoir participé ^_^
    Miichoc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est sympa d'avoir un retour d'une participante !

      Supprimer
  5. Je suis triste de ne pas avoir pu participer à ce swap! J'adore l'univers créé par Joanne K ROWLING!
    En tout cas, BRAVO pour cette organisation!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce swap :) !!! J'ai été ravie d'y participer :) !!!

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.