mercredi 18 février 2015

1188. Routine du soir

Je suis quelqu'un qui aime la routine, ça a un côté rassurant quoique je n'ai pas l'impression d'avoir besoin d'être rassurée.


Yeux qui ferment - enlever les lentilles - se mettre en pyjama - vérifier que Cléo a à boire et à manger - se glisser dans mon lit - prendre une minute pour profiter de ce moment agréable - sentir Cléo sauter sur le matelas - avoir mal aux doigts à force de la grattouiller - lancer l'épisode du soir (Galavant pour le moment) - siroter une infusion Chili Doux, Yogi Tea (tout est meilleur dans un mug Clochette)


Prendre un coton pour bébé - l'imbiber de solution micellaire Garnier - me démaquiller - rincer mon visage avec le physiObébé Mustella - appliquer le soin du jour bio Monoprix 


Enchainer avec le second épisode - râler parce que je m'étais dit que ce soir je n'en regardais qu'un - finir mon infusion - lire un chapitre du livre du moment (Outlander, le chardon et le tartan et j'ai du du mal à me restreindre à un chapitre) - éteindre la lumière - se coller contre Cléo, véritable bouillotte - se laisser glisser dans les bras de Morphée

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Jolie routine :) Je n'en ai pas pour ma part, si ce n'est que j'aime bien lire quelques pages avant de dormir, quelle que soit l'heure à laquelle je me couche et celle à laquelle je me lève !

    Mon père à le même fauteuil que toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il n'y a pas que ton père qui a ce fauteuil :)
      J'en ai une depuis pas si longtemps que ça, au départ c'était surtout pour m'obliger à me démaquiller et à lire et puis c'est rentré dans les habitudes.

      Supprimer
  2. Quelle douce routine... Elle semble idéal pour s'endormir dans de bonnes conditions et passer une nuit paisible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu pendant longtemps du mal à m'endormir, avoir cette routine me permet de moins me tourner et me retourner dans mon lit.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci :) Malheureusement c'est un studio, je dors dans ma cuisine et ça m'énerve tellement. Vivement que j'ai ma mutation !

      Supprimer
  4. J'adore ta routine ! Moi aussi je me fais une routine démaquillage/aller au lit pour bien m'endormir. Et je suis fan de la lotion micellaire, quelle que soit la, marque, pour parfaire mon démaquillage. Tu sais que c'est à cause/grâce à toi que j'ai découvert les chaînes youtube, tu avais fait un article sur ça, tu présentais blondisafary notamment et depuis je suis accro à...trop de chaines !
    Ta Cléo est trop belle ♥

    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Ahah mais fait nous un article chaine youtube, parce que si ça se trouve tu en suis des géniales que je ne connais pas du tout.

      Supprimer
  5. Ah c'est vrai que c'est important la routine pour dire au corps qu'il est temps de dormir.
    Mais pour moi en ce moment c'est didactique français/maths/zut il est déjà cette heure ??/ J'ai pas fait mon sac pour demain / et oublié de me démaquiller / mon mec a déjà éteint la lumière pendant ce temps / youpi enfin une minute pour de la lecture plaisir (et endormissement au bout d'une page) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la didactique ... Courage c'est bientôt fini :)

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki