mardi 12 mai 2015

1212. Ma semaine en séries #174 et 175

Quoi on est mardi ? Vous êtes vraiment certain de ça ??? Mais non, vous devez-vous tromper, ce n'est pas mon genre d'être en retard d'une journée ...
Ces deux semaines j'ai participé au second mini-défi du challenge série tv 2015, le but était de voir 30 épisodes entre le 1er et le 10 mai.

mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quels épisodes je parle. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer d'être spoilé.


Alias
saison 1, épisodes 11 à 22 - saison 2, épisodes 1 à 4
+ 16 épisodes
Je crois que ça y est, j'accroche à la série. J'ai appris à apprécier les personnages qui commencent à lier de réelles relations entre eux. Forcément je ship sur Sydney et Vaughn. Je suis encore un peu septique sur l'apparition soudaine et la "rédemption" de la mère (ça fait un peu HIMYM). Je m'amuse des déguisements de Sydney. J'accroche beaucoup à l'intrigue Emilie, j'ai hâte d'en savoir plus.


The Royals
saison 1, épisodes 7 et 8
+ 2 épisodes
Rohlala j'adore cette série !!! Quand je pense que j'ai failli passer à côté parce que je n'aimais pas Elizabeth Hurley. Grosse surprise dans l'épisode 8, je ne m'attendais vraiment pas à ça ! Du coup qui est le coupable? Pourquoi? Roh et le final, ça remet tant de choses en question.


Younger
saison 1, épisodes 4 à 6
+3 épisodes
Bon, bon, bon, il va falloir que ça avance un peu, parce que pour le moment ça reste mignon et frais mais on avance pas des masses...


The Big Bang Théory
saison 8, épisode 7 et 8
+ 2 épisodes
La saison se termine comme elle a commencé, sans grandes nouveautés. J'aime beaucoup cette série, mais clairement cette saison n'a pas servi à grand chose. Quant au final, franchement, c'est vraiment uniquement fait pour nous faire revenir en saison 9? Je serais là, mais j'aimerai bien que ça bouge quand même.


7/12
Hindsight
saison 1 - complète
+ 10 épisodes
Becca à 40 ans et elle doit aujourd'hui se marier de nouveau. En grimpant dans l’ascenseur, elle se retrouve propulsé 20 ans en arrière, le jour de son premier mariage. Becca peut maintenant changer son passé. C'est tout à fait le genre de série un peu légère, mais finalement pas tant que ça, avec des actrices attachantes et une intrigue originale. Même si j'aurais aimé qu'elle soit plus poussée, d'ailleurs ça ressemble pas mal à Dating Rules from My Future Self ! Et pour couronner le tout, ça fleure bon les années 90, la BO par exemple est super !
Vivement la saison 2 quoi.
 
 _________________________
soit 33 épisodes en deux semaines. 
_________________________
Les autres participantes:
Miss Bunny, Azilis, Mandy

...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je ne regarde aucune des séries dont tu parles, mais j'ai déjà vu quelques épisodes d'Alias et j'avais bien accroché même si c'était assez décousu pour moi, vu que j'ai vu des épisodes de-ci de-là ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas mal, mais on n'est pas au coup de coeur non plus.

      Supprimer
  2. La description que tu fais de Hindsight me fait penser à Being Erica, est-ce que tu connais ? Sinon, je ne peux que te la recommander, j'ai adoré cette série (et je pense que ça te plairais !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'avais dévoré cette série. C'est vrai qu'on peut voir un petit air de ressemblance entre les deux. Vu que tu as adoré Being Erica, je pense que tu aimerais Hindsight

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki