21/05/2015

1213. Bonheurs simples

Je blog depuis déjà sept ans et pourtant je n'ai aucun rythme régulier pour poster ici. Je peux tout aussi bien écrire tous les deux jours ou disparaitre pendant une grosse semaine.  Je suis toujours surprise de voir que certains fixent des jours de publication et admirative devant ceux qui postent un article (intéressant) tous les jours ! Et tout ce blabla pour quoi ? Excuser mon absence? Non, parce que je n'ai pas l'impression d'avoir à m'excuser de quoique ce soit. Je n'ai pas l'impression de vous négliger. Vous le prenez comme ça?

Quoiqu'il en soit, aujourd'hui je revenais ici pour partager avec vous mes derniers petits bonheurs.


...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Par-fait ! :)
    Quand j'étais dans mon petit appartement bordelais, je déplaçais souvent mes meubles, pour essayer d'avoir plus de place ^^ Maintenant que j'ai un salaire... j'en achète pour combler mes envies de changement ! ;)

    Belle journée à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement! Comme quoi, il ne faut pas grand chose.
      J'adore déplacer des meubles mais dans cet appart je suis un peu coincée. C'est frustrant !

      Supprimer
  2. Une jolie liste de bonheurs :)
    Bon weekend ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J'espère pouvoir bientôt relire les tiens sur le net !

      Supprimer
  3. Un bonheur simple ce partage ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il manquerait une photo de nous deux pour parfaire ces bonheurs !

      Supprimer
    2. Oh c'est trop gentil *rougit*

      Supprimer
    3. Oh c'est trop gentil *rougit*

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.