dimanche 28 juin 2015

1221. La dernière semaine


Si les dernières semaines sont particulièrement fatigantes, la dernière ressemble clairement aux vacances.

La kermesse est passée. J'ai rendu les livrets, fini les correction, terminé mes commandes et mes répartitions !
Nous avons fait notre spectacle vendredi soir, mes élèves se sont incroyablement bien tenus et les parents ont eu l'air ravis ! Nous avons terminé la soirée par un tournois de balle au capitaine parents/enfants qui a enchanté tout le monde.

libérée, délivrée

Du coup la semaine à venir va être très cool: dictée négociée (à la demande de mes élèves), rédaction d'un petit livret de souvenirs, échanges d'ateliers avec les classes des collègues que j'apprécie particulièrement, olympiades, Turtle Wushu, jeux de sociétés, film, goûté de fin d'année, spectacle ... de quoi vraiment terminer l'année de la meilleure façon possible.


L'année se termine, j'ai commencé à ranger mes affaires et tout me rend nostalgique. Comme tous les ans je sais que je vais avoir du mal à dire au revoir à mes élèves et à mes collègues.
Sauf que cette fois, je vais avoir la chance de revenir dans l'école l'an prochain. Je vais revoir la majorité de mes élèves, je vais continuer de les voir grandir. Je vais retrouver mes collègues aussi, nous pourrons continuer à transformer nos relations en amitié.

En tout cas très bientôt, je vais pouvoir profiter du moelleux de mon lit et de ma famille et ça c'est chouette !!!
...............................................
Si vous avez aimé cet article:
Suivez-moi sur Hellocoton

6 commentaires:

  1. Pour ma part aussi dernière semaine de travaille et ce pour un long moment ! Mais une semaine un peu dure car je dois dire au revoir aux enfants que je garde et ça ce n'est pas facile du tout !!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aurai qu'un mot : idem !! pour tout !

    RépondreSupprimer
  3. Yeah !! =) Que du bonheur !! :) Profite bien de cette dernière semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Cette année est passée si vite, je suis contente pour toi que tout se soit bien passé pour cette année et que tu puisses profiter de tes vacances qui arrivent plus vite que l'éclair et que le stress de savoir où tu pourrais bien aller ne reste qu'un mauvais souvenir ! Repose-toi bien, profite bien de ta famille, de ton lit et de tes ami(e)s! Je te fais de gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau programme pour cette dernière semaine !!
    Nous avons fini vendredi (car l'emploi du temps était différent dans mon école), et j'ai vécu ma première fin d'année, en sachant que je partais, j'étais un peu triste et nostalgique... Mais c'est la vie !
    Passe une belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  6. Grâce à toi, j'ai découvert le turtle wushu, c'est génial ce truc !! On y a joué avec des bouchons.
    Profite bien de tes vacances !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki