lundi 23 mai 2016

1333. Ma semaine en séries #228, 229 et 230

La pluie est de retour, il fait un temps à rester au lit et à regarder des séries. En voilà un planning alléchant ...
logo semaine en séries
mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers.
 
Love
saison 1, épisodes 1 à10
+ 10 épisodes
Love suit un jeune homme sympathique, Gus et une jeune femme effrontée, Mickey qui vivent des moments tour à tour euphoriques et humiliants, d'intimité, d'engagement, d'amour et d'autres choses qu'ils auraient préféré éviter. Love offre un regard désopilant, sans concession et douloureusement sincère sur les relations amoureuses d'aujourd'hui.

J'ai bien accroché à cette nouvelle série et puis plus les épisodes passaient et plus le personnage de Gus me dérangeait alors que je trouvais Mickey de plus en plus sympathique. 
Mickey au départ est bien trop égocentrique mais petit à petit, sa carapace se fissure et on la découvre fragile et touchante. Gus est au départ un vrai looser, tellement qu'il en est attachant et puis plus les épisodes avancent et plus il prend confiance en lui, mais pas dans le bon sens. Il fini par être insupportable. 
Je crois qu'une seconde saison est prévue, je me demande comment cela va tourner.

Grey's Anatomy
saison 12, épisodes 21 à 24
 + 4 épisodes
Et voilà, encore une saison de terminer. Douze ans que je partage la vie de ces docteurs. 
Meredith a bien su rebondir après la mort de Derek. Je ne sais pas trop quoi penser de son rapprochement avec Riggs. C'est un personnage pour lequel je n'ai pas encore décidé si je l'appréciait ou non. Par contre je ne suis vraiment pas emballée par l'idée d'un triangle amoureux entre deux sœurs et un homme. 
J'aimais beaucoup Maggie avec Andrew. C'est un personnage qui n'a pas encore été assez exploité et qui a mon avis aura de jolis moments à nous offrir dans la prochaine saison.
J'ai beaucoup aimé la façon dont l'histoire de Callie et Arizona se clôt. Je le disais lors du dernier "Ma semaine en séries", mais pour moi Callie a fait son temps dans la série contrairement à Arizona qui a encore des choses à proposer.
Je n'ai jamais vraiment été fan du couple Jo et Alex. J'adore Alex (de plus en plus), mais Jo ne m'a jamais convaincue. Le personnage est agaçant et je trouve que l'actrice n'est pas bonne. Du coup son histoire ne me touche pas du tout.
Ben et Miranda semble s'être réconciliés, je n'en doutais pas et je suis contente que cette situation n'ai pas durée trop longtemps.
L'histoire de Stéphanie m'a touchée, elle m'a rappelée celle d'Izie et de Dennis.
Pour Amélia (ahah j'avais écrit Christina) et Owen, j'avoue que je ne l'avais pas vu venir. Ça me semble un peu précipité, comme si l'idée était arrivée au dernier moment et puis après tout pourquoi pas, ça ressemble bien à Amélia.
Pauvre Jackson et April, ils ne pouvait pas avoir un enfant facilement? Il fallait vraiment leur faire subir ça? A moins que ça ne soit un moyen pour pouvoir les rapprocher? C'est pour moi THE couple de la série, celui qui devrait toujours exister. J'ai hâte de découvrir le prénom de la petite. Ils ont intérêt de trouver une bien jolie actrice pour l'interpréter parce que vu les parents, elle va devoir être sacrément mignonne !
Bien évidemment je serai présente pour la saison 13 !

Revenge 
saison 2, épisode 13 à saison 3, épisode 10
+ 20 épisodes
J'ai finalement repris cette série à force d'en entendre parler par une amie et aussi parce que je sais maintenant qu'elle a une fin. Je suis bien contente de retrouver Emily et sa clique. J'avoue, je suis cette série en français, je ne sais pas pourquoi, en anglais je n'y arrive pas. 
J'aime beaucoup l'épisode 10 ou rien ne se passe comme prévu. On le sait dès que l'épisode commence et pourtant on ne saura comment tout cela a dérapé que très tard. Fin de l'épisode, qu'est devenue Emily? Ca aurait même pu être une fin de saison.

The Good Witch
saison 2, épisode 3
+ 1 épisode
 
Aller et si on rajoutait un nouveau triangle amoureux, ça faisait longtemps ... Heureusement que cette série reste mignonne et que les personnages sont attachants !

The Big Bang Théory
saison 9, épisode 23
+ 1 épisode 
La relation entre Penny et Sheldon est vraiment sympa. J'ai bien aimé l'intrigue de la queue au musée, moins celle de la mère de Léonard.
 _________________________
soit 36 épisodes en trois semaines
 _________________________
Les autres participantes:
  Azilis, Mandy
 


...............................................

Rendez-vous sur Hellocoton !

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

4 commentaires:

  1. Ah, j'ai une amie qui m'a parlé de "Love", elle m'a dit que c'était chouette ! Je vais tenter, maintenant que la plupart de mes séries sont finies ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le 2.10 de Revenge constituait à l'époque l'épisode avant le hiatus donc le cliff devait être sacrément insupportable.

    J'ai remis la série dans mon Challenge Séries et je ne regrette pas du tt ! Elle a effectivement une vraie fin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je comprends mieux alors.
      Oui je suis contente de l'avoir reprise aussi.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki