mardi 21 juin 2016

1341. J'habite chez mon chat

Je te resitue le contexte: on est dimanche soir, il est minuit moins le quart, je suis dans mon lit, enrhumée, je dors depuis déjà quelques temps quand soudain ... 

Cléo se met à miauler. 
Suffisamment fort et longtemps pour me tirer du sommeil et ce miaulement je le connais bien. C'est celui qui dit: "Il est temps que tu changes ma litière". 
Cléo a toujours été comme ça, à me "prévenir" quand elle juge sa litière trop sale à son gout. Généralement je m'en charge avant (l'odeur mes amis) mais, je vous le rappelle, j'étais fort enrhumé ! 

Je tente alors, lâchement, de faire celle qui dort encore et qui n'a rien entendu, sauf que ça ne fonctionne jamais !!! Je je crois qu'ils ont un radar pour ça.
Je fini donc par m'extraire du lit, pour aller changer ces fichus graviers. Je vide, je lave, je replace au bon endroit et ... pas de litière propre.
Le paquet est resté dans mon coffre de voiture!


A minuit dimanche soir, j'ai donc enfilé un jean et un pull, croisé très fort les doigts pour ne croiser personne et je suis descendu au sous-sol pour récupérer un sac de litière.

...............................................

Rendez-vous sur Hellocoton !

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

6 commentaires:

  1. J'avoue, j'ai ri ! ^^ Mais en même temps tu l'adores ce beau chat :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh les chats ils auront notre peau (et emmèneront avec eux notre dignité) ^^

    RépondreSupprimer
  3. Au moins tu en avais racheté ! :D

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki