dimanche 10 juillet 2016

1346. Blanc, blanc, blanc

Pendant des années j'ai refusé de porter des vêtements blancs. Déjà parce que j'avais entendu dire que le noir amincissait (et donc dans mon esprit, le blanc devait grossir) et aussi et surtout parce que je me tachais beaucoup!
Je suis d'ailleurs devenue une pro du détachage !

Et puis récemment je me suis rendue compte que le blanc avait repris possession de ma penderie  (de toute façon, c'est plus facile à détacher que la couleur...) et vu ma dernière commande de vêtements, je crois que le blanc s'est définitivement installé.


blouse romantique  soldé 9,99€ - tee shirt dos dentelle (gros coup de coeur) soldé 20€ - le troisième haut (non visible) n'est plus disponible, même chose pour la blouse à manches volantées.

Bon il me reste maintenant à me réconcilier avec le rouge.
Vous aussi, il y a des couleurs que vous ne portez pas?

...............................................

Rendez-vous sur Hellocoton !

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

6 commentaires:

  1. Le jaune ! Moi le jaune j'ai du du mal... j'ai l'impression d'être un petit poussin ^^ Mais le blanc j'adore, même si je n'aime pas la transparence (forte poitrine oblige, on ne me regarde pas dans les yeux ^^) du coup je fais bien attention au tissu ou alors j'achète un bandeau pour doubler à ce niveau-là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est mignon les petits poussins.
      Je n'avais pas pensé au bandeau, ce n'est pas bête, je mets souvent un débardeur sous les hauts un peu transparent. (même problème que toi)

      Supprimer
  2. Comme toi (enfin jusque récemment), je ne mets pas de blanc en ayant peur de tâcher... j'ai l'impression que tout devient jaune, au bout d'un moment, aussi.
    Par contre j'adore le rouge ! C'est coloré et c'est ma couleur préférée, avec un jean, ça donne du peps à n'importe quelle tenue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fini souvent pas jaunir un peu. Je me dis qu'il faudrait peut-être que j'achète une lessive spéciale.
      J'aime le rouge, mais pas sur moi, je trouve que ça fait ressortir les rougeurs de mon visage.

      Supprimer
  3. Autrefois, je détestais le orange, je ne jurais que par le bleu. De plus en plus, je porte des couleurs chaudes (l'effet de l'âge ?)
    Pour redonner de l'éclat au blanc : deux cuillères à soupe de percarbonate de sodium avec la lessive, beaucoup plus économique que les lessives spéciales. Sinon, pour le linge vraiment jauni, idéal blanc (je n'ai pas d'actions chez eux mais j'ai re-blanchi avec succès la robe de baptême en tulle brodé qui servait depuis 3 générations, donc très fragile !)

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki