lundi 22 août 2016

1357. Ma semaine en séries #242 et 243


mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers.  

Les vacances me donnent envie de rester dans ces petites villes qui me font tant rêver. Mais je suis tout de même sortie de ma zone de confort et grand bien m'en a pris, j'ai fait une bien jolie découverte.

Gilmore Girls
saison 7 complète
+ 22 épisodes
 Et voilà, s'en est déjà fini de ce revisionnage. J'ai tellement hâte d'être en novembre pour voir ce que la suite va nous proposer. J'espère retrouver Luke et Lorelai ensemble et heureux, peut-être même attendant un enfant. J'espère que Rory se sera fait un nom dans le journalisme, ça pourrait être amusant qu'elle soit elle aussi enceinte en même temps que sa mère. 
Je fuis absolument tout ce qui pourrait révéler quoique ce soit sur la suite, alors aucune info en commentaire !!!!


Hart Of Dixie
saison 1, épisode 1 à 18
+ 18 épisodes
Je n'ai pas voulu quitter tout de suite l'ambiance si particulière des petites villes et j'ai replongé avec délice dans Hart Of Dixie. J'avais oublié à quel point cette série était délicieuse. Les personnages sont très attachants et je cruch toujours autant sur Wade.


iZombie
saison 1, complète - saison 2, épisode 1 à 4
+ 17 épisodes
Les histoires de zombies mangeurs de chairs, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Je déteste tout ce qui fait peur, alors franchement qu'est-ce qui m'a poussé à regarder cette série? Aucune idée. Si vous êtes comme moi, sachez que cette série n'est pas du tout pleine d'hémoglobine. Enfin bien évidemment il y a un peu de sang, mais rien qui ne me fasse faire des cauchemars la nuit.
Liv est transformée en zombie après une soirée qui tourne mal (c'est le cas de le dire). Dans la première saison, nous suivons donc ses début en tant que mangeuse de cerveaux et sa recherche du pourquoi et du comment.
video
J'ai beaucoup aimé le personnage de Liv, je le trouve très attachant et l'actrice se débrouille franchement bien pour exprimer toutes les "personnalités" qui l'habitent. Ravi est tout aussi attachant et son accent me fait craquer.
J'ai binge watcher la première saison, je tente de ralentir un peu la cadence pour la suite, j'ai envie de faire durer le plaisir.
 _________________________
soit 57 épisodes en deux semaines
 _________________________
Les autres participantes:
Nephtys
- Si vous voulez rejoindre ce rendez-vous 
sériesque, n'hésitez pas!

...............................................

Rendez-vous sur Hellocoton !

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

4 commentaires:

  1. J'ai craqué sur iZombie moi aussi :) Mais j'y vais doucement, je n'en suis qu'au 6ème épisode de la saison 1 ^^ J'adore Liv, je la trouve très attachante et j'avoue que Ravi est super craquant lui aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant vraiment, une histoire avec des zombies, je n'aurais jamais parié dessus!

      Supprimer
  2. Ooooh on a commencé Hart of Dixie en même temps (enfin pour moi c'est une découverte !). J'adore l'ambiance et l'humour, ainsi que le personnage principal, je trouve Zoé très attachante, bref, c'est une bonne surprise ! ET je comprends PAS comment elle fait pour résister à Wade qui est tellement scrogneugneu-mignon ! (bon je suis qu'au début, on verra ce qui se passe par la suite).
    Et puisque tu as regardé les deux séries en même temps, je peux enfin partager une question existentielle avec quelqu'un : c'est bien le décor de stars hollow qui a été utilisé dans hart of dixie ?? Le centre avec le gazibo, c'est exactement le même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, j'ai hâte que tu découvres la suite!
      Je me suis toujours posé la même question que toi, mais je n'ai pas trouvé la réponse. Ca ressemble énormément en tout cas!

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki