lundi 31 octobre 2016

1375. Ma semaine en séries #252 et 253

mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. 


Bon, c'est pourtant les vacances, mais je n'aurai pas regardé grand chose. Je ne lis pas beaucoup non plus. C'est que les journées ont été bien remplies dernièrement. Cela ne m'a pas empêché de découvrir une superbe série et un très bon premier tome d'une trilogie!


 Grey's Anatomy
saison 13, épisodes 4 et 5
+ 2 épisodes
je prends les deux avec plaisir !
Les intrigues avancent doucement, mais surement pour chacun des personnages. Alex est toujours dans la mouise jusqu'au cou et j'espère que les scénaristes ne sont pas en train de lui aménager une porte de sortie. 
Mais que vient faire Arizona ici ??? Elle ne sert absolument à rien, alors que vu les liens tissés avec Alex et April, elle aurait pu avoir une place.


The Big Bang Theory
saison 10, épisode 5
+ 1 épisodes
J'ai bien aimé les "vacances" de Howard et Bernadette, mais il faut vraiment sortir Stuart de ce personnage pathétique. Il est tellement tragique, qu'il ne me fait même plus rire. Par contre j'ai beaucoup aimé les scènes entre Penny et Sheldon, c'est vraiment un duo d'acteurs qui fonctionne bien. Parfois, j'en viens à regretter qu'ils ne nous les aient pas mis en couple...


Younger
saison 3, épisodes 3 et 4
+ 2 épisodes
Pas grand chose de nouveau, mais ça reste bien chouette à regarder.


Grimm
saison 5, épisodes 1 à 4
+ 4 épisodes 
 On tente de nous faire adopter la nouvelle famille de Nick. Ca passe plutôt pas mal, mais cette nouvelle "maison" me gâche clairement mon plaisir. Sérieusement, qui aurait envie d'habiter là?


The Good Place
saison 1, épisodes 6 et 7
+ 2 épisodes
Et bien finalement, elle arrive vraiment à me surprendre cette petite série! Je suis vraiment contente de lui avoir donné sa chance.

This is us
saison 1, épisodes 1 et 5
+ 5 épisodes
Attention coup de coeur! Voilà qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. C'est très simple, j'aime TOUT dans cette série! Les personnages sont incroyablement vrais et attachants, leur(s) histoire(s) sont touchantes et les "rebondissements" vraiment surprenants mais pas abracadabrantesques.
C'est vraiment une série que je vous conseille de découvrir !
 _________________________
soit 16 épisodes en deux semaines
 _________________________
Les autres participantes:
Nephtys
- Si vous voulez rejoindre ce rendez-vous 
sériesque, n'hésitez pas!

...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

7 commentaires:

  1. Haaa moi aussi j'aime bien The Good Place :) C'est sans prétention mais je suis contente d'avoir découvert !
    Sinon j'ai le pilote de This is us mais tout le monde en parle tellement que j'ai peur de ne pas aimer ou d'être déçue ! :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour The Good Place, je trouve que plus on avance dans la série et mieux c'est !
      Il faut que tu regardes This is us! J'étais comme toi, j'ai trainé pour regarder et c'est un immense coup de coeur !

      Supprimer
  2. Je ne connais pas toutes les séries dont tu parles ici, mais pour Grey's Anatomy, j'espère vraiment qu'il ne vont pas virer Alex ! Nan parce que là... Ce serait le ponpon ! J'ai pas compris non plus ce que venait faire là Arizona... Elle aurait pu avoir un rôle plus important vu sa relation avec Alex... Et sinon... Tu n'as pas l'impression que Meredith & Alex se rapprochent de plus en plus cette saison...?! :p La suite au prochain épisode !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que j'en regarde beaucoup trop ;)
      Oui, il y a un gros rapprochement Alex/Mer, je pense que les scénaristes se sont rendus compte que les deux soeurs ne remplaçaient pas Cristine. Ils tentent donc avec Alex.

      Supprimer
  3. J'ai eu exactement le même sentiment pour This is us ^^
    Enorme coup de coeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et aucune déception, chaque épisode est parfait !

      Supprimer
  4. Je cherchais une série sympa à regarder hier soir et je me suis souvenue que tu avais parlé de "The good place". Bah j'ai enchaîné les 8 épisodes d'un coup ^^ (Kristen Bell <3).

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki