lundi 19 décembre 2016

1388. Téléfilms de Noël

J'adore les téléfilms de Noël, c'est niais et plein de bons sentiments et du coup je les termine toujours avec le sourire aux lèvres et avec des étoiles plein les yeux. Cette année, j'ai un peu de mal à me mettre dans l'esprit de Noël, alors en suivant les recommandations de Chicky Poo, je me suis fait un mini-marathon de téléfilms. 

Le renne de Noël
avec Hilarie Burton (Les frères Scott) et Tim Matheson (Hart of Dixie) 
et plein d'autres acteurs que je ne connais pas
John Stockman, responsable du département des rennes du père Noël, s'aperçoit quelques jours avant le réveillon que Furie s'est fêlé le sabot et qu'il ne pourra pas voler. Il part chercher un renne de remplacement dans un élevage en Alaska, à Buckley Falls. Cet élevage est tenu par Annie Miller, une mère célibataire (forcément) qui croule sous les dettes et se demande si elle ne va pas vendre son ranch au magnat local.

Mon avis:
Je me suis laissée tentée par le casting de celui-ci. Mais dans le genre niais, celui-ci l'est particulièrement. Ce n'est vraiment pas un succès. Le père et la mère Noël sont sacrément ridicules. 
disponible sur le replay de TF1

*****

Le plus beau des cadeaux
avec Amy Acker (Angel) 
Crystal est une jeune new-yorkaise. Elle est riche et possède tout ce qu'elle veut. Un jour, en faisant les boutiques vers Noël, elle découvre une lettre adressée au Père Noël d'une petite fille, dans laquelle il est dit que son cadeau le plus cher serait d'avoir une maman. Crystal veut réaliser le rêve de la petite fille en rencontrant son père, un homme séduisant.

Mon avis:
Ah bah je l'ai trouvé bien plus sympa celui la. Il est bourré de bons sentiments, c'est mignon. J'ai même versé ma larmichette.
disponible sur le replay de TF1


*****

Les oubliés de Noël
Quelques jours avant Noël, Annie et Charles prennent la route des vacances avec leurs deux enfants. Chacun vit dans son monde matériel où le téléphone portable, l'informatique et les nouveaux moyens de communication sont essentiels et indispensables à leur bonheur. Lorqu'ils tombent en panne sur une petite route de campagne, près d'un village isolé et coupé du monde, ils n'imaginent pas qu'ils vont vivre le plus beau Noël de leur vie...

Mon avis:
Sois la magie s'est installée (il faut avouer qu'avec les guirlandes lumineuses installées, ça aide) sois vraiment on s'améliore dans les téléfilms. Celui-ci m'a beaucoup plu. Je préfère ce genre d'histoires familiales aux histoires de romances de Noël.
disponible sur le replay de M6

*****
Un Noël recomposé
Après s'être installée en Californie avec sa fille Tory, Cindy a rencontré Tom, veuf avec deux enfants, et s'est remariée. Et alors que cette famille recomposée s'apprête à passer son premier Noël, le couple découvre qu'aucun des enfants n'est prêt à faire de compromis sur l'organisation des fêtes. Chacun campe sur ses traditions!

Mon avis:
Encore un joli téléfilm sur la famille. J'aime. L'actrice qui joue Tory est assez douée, je l'ai trouvé très juste et touchante.
disponible sur le replay de M6

*****

Je me suis mis Les princesses des neiges de côté, il passe ce midi sur téva.

--------------------------


du 1er au 31 décembre


 
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

7 commentaires:

  1. Hihi, j'ai vu "Le renne de Noël" aussi ! Comme j'adore ces téléfilms de Noël, je ne m'en lasse jamais ! En plus, ce que j'adore, c'est qu'on retrouve toujours d'anciennes gloires ou des acteurs de séries, comme ici Hillary Burton, ou encore les acteurs de Beverly Hills lol. Moi j'en ai vu un très bien avec David Hasselof il y a quelques semaines, c'était génial. Il jouait le rôle d'un Christmas Planner, un peu comme les wedding planner mais juste pour aider à planifier Noël.

    RépondreSupprimer
  2. Aaah les téléfilms de Noel c'est LE truc des vacances de fin d'année ! Je note tes recommendations, je n'ai pas encore eu le temps d'en regarder cette année !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que j'aime bien les histoires familiales de Noël, j'y trouve toujours de la magie dedans :)

    RépondreSupprimer
  4. une belle liste de téléfilm et je dois dire que j'en ai vu qu'un seul sur tous. ^^ lol Mais je prend note pour les autres !

    RépondreSupprimer
  5. Rien de tel pour plonger dans l'ambiance et déconnecter de ce qui nous pèse. Bon film samarian

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la sélection : la semaine dernière, seule avec mes filles, nous avons regardé Les oubliés de Noël (le seul qui marchait en replay) avec chamallows et pop-corn : idéal pour se mettre dans l'ambiance avant le 24 !

    RépondreSupprimer
  7. Ohlala je ne vous ai même pas répondu les filles, trop de choses à faire pendant les fêtes de Noël... Et maintenant ce n'est plus trop d'actualité.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki