mardi 28 mars 2017

1415. Ma semaine en séries #273 et 274

Dernière semaine avant les vacances. Personnellement, j'aurais bien aimé qu'il y ait encore une semaine. J'appréhende un peu la dernière période qui va être beaucoup trop longue! 
Cette semaine, je crois bien que j'ai quelque chose de prévu tous les soirs de la semaine et en plus, le soleil est au rendez-vous. Ça fait un bien fou !
(bon par contre, ce changement d'horaire ...)

mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.
 

Baby Daddy
saison 6, épisode 1 
+ 1 épisode
Bon, clairement je n'ai plus le même enthousiasme qu'a début, mais ça ne m'empêche pas d'être ravie de retrouver cette série. Et je sens que cette grossesse va être riche en fou rires! Par contre Bonnie et son mari me gonfle carrément !  Avec Ben et sa recherche, j'ai un peu l'impression d'un remake de How I met your mother. Non?


Grey's anatomy
saison 13, épisode 16
+ 1 épisode
En voilà un épisode surprenant, centré sur Jackson et April. Décidément, ce sont vraiment deux personnages que j'aime beaucoup. J'espère toujours qu'on nous les remettra ensemble. Ils auraient mérité de faire partit des couples qui durent. Par contre je me demande vraiment quel était l'intérêt de rencontrer le père de Jackson ? Je ne pense pas qu'on le revoit et je ne vois pas en quoi cela va changer les choses.


This is us
saison 1, épisode 15, 16 et 17
+ 3 épisodes
Plus qu'un épisode et j'en aurai fini avec cette saison. J'avoue que  je fais consciemment durer parce que je ne suis pas prête à dire au revoir à ces personnages. Heureusement que je sais qu'elle est renouvelée ! J'ai une idée sur le déroulement du dernier épisode et j'ai l'impression que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps. En même temps, je peux complètement me tromper, ça ne serait pas la première fois avec cette série qui ne va jamais la où je l'attends.
L'épisode 16 m'a énormément ému, je savais qu'il fallait dire au revoir à ce personnage et la façon dont c'est fait, c'est juste sublime. Je crois que c'est encore plus beau quand on découvre l'épisode 17. C'était un personnage que j'ai adoré.

 _________________________
soit 5 épisodes en deux semaines
 _________________________
Les autres participantes:
 On dirait bien qu'il n'y a plus que moi...
- Si vous voulez rejoindre ce rendez-vous 
sériesque, n'hésitez pas!

...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

4 commentaires:

  1. Je ne vais parler que de Grey's anatomy car c'est la seule série que je regarde dans celles que tu mentionnes ici... J'ai adoré cet épisode entre April & Jackson ! Et moi aussi j'espère qu'ils vont finir par se remettre ensemble <3 Je pense que la rencontre avec le père de Jackson était surtout faite pour faire un petit parallèle entre le rôle du père de Jackson & son propre rôle de père à lui envers sa fille... Il n'est pas comme son père de toute évidence ! Par contre, j'ai moins aimé l'épisode dernier... L'histoire d'Amélia & Owen commence à me gonfler et tire trop en longueur... Pourtant ce sont deux personnages que j'adore mais là ça commence à devenir pompant x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne fonctionnent tellement pas ensemble Amélia et Owen ! La meilleurs chose à faire ça serait qu'ils passent enfin à autre chose !

      Supprimer
  2. Je n'ai toujours pas commencé This is us, j'ai un peu trop peur d'être déçue tellement j'en entends du bien partout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends, mais j'ai du mal à croire que tu sois déçue.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki