14/01/2018

1464. Ma semaine en séries # 308, 309, 310, 311, 312, 313, 314, 315 et 316

Deux mois, voilà deux mois que je ne vous ai pas partagé d'article sur mes séries. Il va m'être difficile de vous détailler réellement ce que j'ai regardé. Quoique avec la pause, je ne suis pas certaine d'avoir regardé tant d'épisodes que ça (mais bon 9 semaines quand même).
Je me sens un peu déconnectée de tout en ce moment, mais ça va revenir. 

mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.



Grey's Anatomy
saison 14, épisode 8
Je me laisse toujours prendre au jeu avec cette série c'est fou. Un jour il faudra que je me refasse les premiers saisons. Je ne sais pas ce que j'en penserai? Je me demande si ça à bien vieillit.
+ 1 épisode

Broadchurch
saison 3, épisodes 7 et 8
Terrible et brillante. Bonne idée de s'arrêter maintenant que la série est encore à son apogée.
+ 2 épisodes
 
Victoria
saison 2, épisodes 1 à 8
Je me suis beaucoup attachée à cette série.Il faut dire que je voue un véritable culte à Jenna Coleman que je trouve sublime et accessoirement bonne actrice.
+ 8 épiodes
Stranger things
Saison 1, épisode 7 et 8 - saison 2, épisode 1
Bon clairement je ne comprends pas l'engouement pour cette série. Certes elle est sympathique, mais qu'est-ce qui fait qu'elle plait tant à tant de gens et pas à moi ???
+ 3 épisodes

War & Peace
saison unique, épisodes 1 à 6
C'est passé à la télé pendant les vacances. Depuis le temps que je voulais la voir. Je ne l'ai pas trouvée très bien jouée.
+ 6 épisodes

Doctor Who
saison 10, épisode 13
Le fameux épisode de Noël, pas très Noël mais plaisant. Je me demande vraiment si je vais réussir à aimer ce nouveau docteur.  
+ 1 épisode

This is Us
saison 2, épisode 1 à 10
J'ai repris This is Us et qu'est-ce que j'aime cette série! Chaque épisode me fait verser ma larme. Ce qui est très fort c'est qu'on ne tombe jamais dans le pathos, c'est toujours terriblement juste. L'histoire de la grossesse m'a bouleversée (je crois que tout ce qui touche les grossesses me touchent énormément).
+ 10 épisodes

The Big Bang Theory
saison 11, épisodes 7 à 12
Je suis quand même très attachée à ces personnes et même si je trouve que les épisodes sont devenus poussifs, il ne me viendrait pas à l'idée de manquer un épisode.
+ 6 épisodes
The good place
saison 2, épisodes 6, 7 et 8
Décidément cette série ne fait que me surprendre et j'ai l'impression que c'est devenu plutôt rare. 
+ 3 épisodes

The marvelous Mrs Maisel
saison 1, épisodes 1, 2 et 3
J'ai commencé The marvelous Mrs Maisel, je ne sais pas quoi en penser. C'est une série d'Amy Sherman-Palladino, la créatrice de Gilmore Girls (ma série préférée) et effectivement, on retrouve le phrasé et les dialogues ultra rapide qui semblent être sa marque de fabrique. Mais l'humour de la série ne me fait pas rire et c'est assez ennuyeux pour une série qui parle d'humoristes...
+ 3 épisodes
_______________
soit 43 épisodes en neuf semaines,
sois une moyenne de 5 épisodes par semaine.
 _________________________
Les autres participantes:
 On dirait bien qu'il n'y a plus que moi...
- Si vous voulez rejoindre ce rendez-vous 
sériesque, n'hésitez pas !

...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

4 commentaires:

  1. Il n'y a plus que toi qui participe à ce rendez-vous ?! Pourtant il marchait bien ! Je le faisais à un moment, mais j'avoue, ça me prendrait trop de temps, du coup, je préfère lire le tien ;)

    J'aime toujours autant The Good Place aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais malheureusement beaucoup de blogs sont morts.
      Effectivement, ça prend du temps, mais j'aime bien faire ce petit retour sur ce que j'ai vu.

      Supprimer
  2. ha comme toi,je ne comprend pas tout ce qu'on fait autour de Strangers things.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai complètement laissé tombé. Pourtant, je me suis accrochée hein.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.