08/04/2019

1532. Ma semaine en séries #378, 379 et 380

J'ai l'impression de ne pas regarder beaucoup de séries en ce moment. Bien évidemment le beaucoup est très relatif et il est fort possible que je sois complètement détrompée par cet article. Ce qui est étrange c'est que je n'ai pas non plus l'impression de beaucoup lire non plus.
Du coup, je fais quoi de mes soirées ??? (parce que non, je ne me couche toujours pas tôt ...)


mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.


The handmaid's Tale, saison 1: épisodes 5, 6, 7, 8, 9 et 10 - saison 2: épisodes 1, 2, 3 et 4
Cette série est fascinante. Je serai incapable de vous dire si je l'aime ou non, tout ce que je sais c'est que j'ai besoin de connaitre la suite. Le début de la saison 2 est extrêmement prenant et malgré une situation qui au final n'a pas évoluée depuis le début cela n'en reste pas moins très addictif.
+ 10 épisodes


Grey's Anatomy, saison 15 épisodes 18 et 19 
L'épisode 18 avait une patiente bien attachante et j'ai trouvé ça amusant que ces grands pontes de la médecine soient en compétition avec elle. L'épisode était mignon, mais pas non plus incroyable contrairement au 19 que j'ai trouvé magistral.
J'ai eu l'impression de me prendre une grande claque dans la figure et je me suis sentie tellement vidée à la fin. C'est pour moi l'un des épisodes les plus réussis de cette série.
+ 2 épisodes


Jane the virgin, saison 5: épisode 1
Jane est de retour et elle n'est pas seule à revenir. Ce début de saison me laisse perplexe. J'ai l'impression d'un retour en arrière un peu décevant. A voir où cela va nous mener.
+ 1 épisode

_______________
soit 13 épisodes en trois semaines.

...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

2 commentaires:

  1. Eh bien, on dirait que tu as été conquise par The Handmaid's tale... :D Je ne vais pas me répéter :p
    Moi je suis contente, Canal diffuse "Killing Eve" en simultané avec les USA et j'avais adoré la saison 1 (avec Sandra Oh) :) Douce semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien que la BA de Killing Eve m'a fait flipper, je crois que je ne pourrais pas regarder cette série.

      Supprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.