17/04/2019

1533. Conte de fée à la con

Ce soir, je vous poste un article très personnel. Et il est fort probable que je ne l'assume plus demain matin et qu'il disparaisse, mais comme à chaque fois que quelque chose me remue, j'ai besoin d'écrire pour extérioriser.


Taper le mot de passe pour pouvoir lire la suite

(ne pas faire entrer, mais bien valider)
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

2 commentaires:

  1. Je ne te laisserai pas ce commentaire. Mais je te dirai que tout peut toujours arriver.
    Et aussi que ce n'est pas étonnant ce que tu ressens vis à vis des contes de fées... On nous vend du rêve partout, tout le temps.
    Des bises pour toi <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Je ne sais pas si je dois continuer à y croire. C'est peut-être plus facile de baisser les bras. Le plus difficile c'est de faire une croix sur la maternité. J'ai tellement peur de devenir aigrie à cause de ça.

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.