04/11/2019

1575. Ma semaine en séries #409 et 410

En ce moment je papillonne beaucoup niveau série. Je n'arrive pas à en trouver une qui me passionne et que j'ai envie d'engloutir. Bon en même temps, j'avais prévu de découvrir A Million Little Things et Poldark et finalement je ne l'ai pas fait.
Vous regardez quoi vous en ce moment ?


mon compte Bétasérie 
Je précise toujours de quel épisode je vais parler. 
Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas vu l'épisode 
pour ne pas risquer les spoilers. Par contre les images sont sans risque.


The Good Place - saison 4, épisodes 4 et 5
 Elle m'énerve cette saison, à chaque fois que je pense que ça va enfin décoller, on replonge dans du déjà vu. Un pas en avant, trois en arrière. C'est la dernière saison, il reste très peu d'épisode, il faut absolument que ça décolle !
+ 2 épisodes


Chesapeake Shores - saison 4, épisode 6 
Bon, il faut avouer que ce n'est pas très réaliste et pas toujours très bien joué. L'attente de Jess par exemple, qui est toujours dans l'exagération, c'était trop. Ça aurait pu être un joli moment ultra romantique et ça s'est transformé en sketch.
+ 1 épisode


Grey's Anatomy - saison 16, épisodes 4 et 5
J'ai bien aimé l'épisode 5 qui permet de revenir sur ce qui s'est passé pour Jo pendant son séjour et qui semble annoncer (enfin) un changement pour Meredith. Je me demande où on veut nous emmener. 
+ 2 épisodes


The Marvelous Mrs. Maisel - saison 1, épisode 6
Une de mes copines m'a contacté pendant les vacances pour me vanter les mérites de cette série. Je lui ai donc redonné sa chance. Malheureusement, je n'accroche pas plus que ça. Je ne suis absolument pas sensible à l'humour des sketchs de Midge. C'est dommage parce que le reste me plait bien, mais l'humour est au centre de l'histoire.
Ca m'ennuie parce que j'ai vraiment envie d'aimer... 
+ 1 épisode


Supernatural - saison 10, épisodes 4 et 5
En période d'Halloween, j'ai eu envie de de reprendre cette série qui va se terminer cette année après 15 saisons. Je n'en suis qu'à la 10, il me reste de la marge et c'est tant mieux parce que je me régale, surtout avec l'épisode 5 que j'ai trouvé particulièrement drôle. 
+ 2 épisodes

_______________
soit 8 épisodes en deux semaines.
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

3 commentaires:

  1. J'ai terminé Once Upon a Time pour mon Challenge Séries et je ne lui ai pas encore trouvé de remplaçante pour du binge-watching donc pour l'instant je vais me "contenter" de mes séries hebdomadaires :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je n'ai jamais vu la fin de Once Upon a time, mais ça ne me tente pas.
      Je ne suis pas plus emballée que ça par mes séries hebdomadaires. Je trouve leur retour poussif.

      Supprimer
  2. Tu me rends curieuse avec Chesapeake Shores ! Pour ma part, je me suis enfin décidée à regarder Gilmore Girls et j'aime bien =)

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.