16/03/2022

1699. En février j'ai lu !

16/03/22 

Après une panne de lecture beaucoup trop longue, j'ai enfin retrouvé le plaisir de me plonger dans un livre ! J'ai lu 8 bouquins et je dois avouer que la pioche était plutôt bonne.

COUP DE CŒUR - EXCELLENT - BIEN -  PASSABLE – JE N'AI PAS AIME

Le chant des cigales après la pluie

COUP DE CŒUR - EXCELLENT - BIEN -  PASSABLE – JE N'AI PAS AIME

 

COUP DE CŒUR - EXCELLENT - BIEN - PASSABLE – JE N'AI PAS AIME


 
Et pour le moment, mes lectures de mars sont prometteuses !
...............................................

Besoin de vous: Il faut que j'éradique mes fautes d'orthographes alors n'hésitez pas à me les signaler si vous en voyez.

2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé "Elles" =) Moins "Séance Tea-party", même si c'était agréable à lire :)
    Bonnes lectures pour ce mois de mars !

    RépondreSupprimer
  2. Un bon mois, quoi ! :-) Et je te souhaite également un joli mois d'avril, côté lectures et pour tout le reste aussi ! bon week-end, Samarian !

    RépondreSupprimer

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.