25/03/2008

(63) Meetic Test



J'ai reçu un mail "d'invitation" pour m'inscrire sur Meetic, et j'ai décidé de tester.
C'est quand même particulier comme "endroit", j'étais a peine inscrite que déjà deux personnes voulaient chatter avec moi.(les crevards)
Aujourd'hui j'en suis a 17 visites et 4 flash(dont tout de même un homme de 54 ans).
[bon les flash je ne sais pas ce que c'est ^^]

Je n'ai pour le moment accepté aucun chat car je dois avouer que ce genre de rencontre me fait peur.
Mais pour les gens qui ont vraiment envie de rencontrer du monde, ou d'un FF, il semble que Meetic soit vraiment le bon plan.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.