27/04/2008

(75) Week end peu palpitant


ce tabouret n'est pas le mien, mais vous montre ce qu'est un tam tam.


Voila qui est rare mais pour une fois, ce week end me parait long.

Vendredi après être allée courir je n'ai pas fait grand chose, un peu de rangement, mise a jour de mes comptes calin au chat et c'est a peu près tout.

Samedi il a fait super beau mais je m'étais promis de travailler mes cours alors c'est ce que j'ai fait. Je pensais travailler jusqu'a 16 heures et aller ensuite profiter du beau temps mais je n'ai relevé le nez de mes cours que vers 17 heures et comme j'étais encore en pyjama j'ai eu la flemme de me préparer pour sortir...

Je l'ai énormément regretté.

Dimanche, aujourd'hui quoi, le temps et beaucoup moins beau et de toute façon les magasins sont fermés j'ai donc continuer de bosser et j'ai fait un peu de peinture, mon tabouret "d'ordinateur" (qui en réalisé est un tabouret Tam Tam, pas du tout confortable) et maintenant aux couleurs de ma chambre, c'est a dire orange: avec des bandes et des points.
Bien mieux que ce que j'avais fait avant ^^

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.