07/05/2008

(78) Habitudes ...



"Nous façonnons d'abord nos habitudes, puis nos habitudes nous façonnent."
[John Dryden]

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Je crois que je n'aime pas les habitudes, je n'aime pas ce train train quotidien qui nous bouffe.
Je n'aime pas ce confort oppressant que cela nous apporte.
J'ai envie de changement, de surprenant.

Et pourtant le changement me fait peur.
Je ne vais pas de l'avant, je régresse...

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

"Il n'est d'habitude dont on ne se déshabitue."
[Ion Luca Caragiale]
Extrait d' Une Nuit orageuse


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Demain, mercredi,
comme d'habitude,
c'est le jour des courses ...

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.