14/05/2008

(80) Etudes ...


... Quand est-ce qu'on en vient à bout?
(ça y est on a les dates des exams: du 2 au 13 juin)

:-(
[oui, oui dans deux semaine et demi...]




Et donc forcement, le moral n'est pas top.
Je me sens a la ramasse totale.
Il me faut au moins 10 à ce semestre pour être AJAC ou 11.8 pour avoir mon année. (qu'on se contente de peu a la fac ...)
Mon frère part de rouen a la fin de la semaine (pour faire un stage), j'espère que seule je pourrais plus travailler. j'ai tellement de retard.

Enfin bref tout ça pour vous dire que je vais me la jouer femme invisible en ce moment.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.