22/05/2008

(87) Moi ... Moi ... et Moi, Article totalement égocentré

Le réveil sonne_je suis fatiguée_il re-sonne_je peste_calin au chat_je fini pas l'éteindre et me lever_direction la douche_ça j'aime_je pourrais y rester des heures_mais il faut se presser_toujours courir_je n'aime pas le matin_je me prépare_attrape mon sac_file prendre le bus_déjà en retard_j'arrive à la fac_les cours débutent_c'est long_j'aime ou non_on discute_on écoute_on attends_il est l'heure d'aller manger_c'est loin_c'est près_repas choisit_repas fini_on retourne en cours_encore_toujours_jusqu'à ce que se soit enfin fini_autres discutions_nouveau bus_je rentre chez moi_y retrouve mon chat_mon frère_travail_regarde la télé_bavarde sur l'ordinateur_prépare a manger_retourne devant la Tv ou l'ordinateur_prépare mon sac_relis un cours_vais enfin me coucher_calin au chat_dodo

Toujours les mêmes rituels, toujours sans exceptions.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.