samedi 28 juin 2008

(95) Les filles ...

Ah nous les filles ... un véritable mystère ^^
Comme pendant les vacances dernières j'ai repris ma lecture, Gossip Girl ... Une histoire de filles, pour les filles !!! ça devrait bientôt arriver sur TF1 et oui les livres ont étés adaptés (c'est le bon mot au vu de tous les changements ...) en série TV.

De quoi ça parle?

Les livres:

Bienvenue à New York dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense.

Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l'œil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet !

Tout a commencé avec trois inséparables ados de quinze ans, parfaitement innocents et sublimissimes : Serena, Olivia et Nate. À l'époque, Olivia craque pour les yeux verts de Nate mais, évidemment, c'est pour Serena, la meilleure amie d'Olivia, que Nate a le béguin. Laquelle Serena, de son côté, fait de vilaines cachotteries aux deux autres... Dès le départ, ces soi-disant meilleurs amis n'étaient pas aussi proches qu'ils en avaient l'air !Si quelqu'un peut aujourd'hui raconter leur histoire, c'est moi et personne d'autre car j'étais sur les lieux du crime, et, c'est votre jour de chance, je suis incapable de tenir ma langue. Alors asseyez-vous bien confortablement pendant que je dévoile le passé et révèle les secrets de chacun !Je sais ABSOLUMENT tout et surtout, ce que j'ignore, je me ferai un plaisir de l'inventer - de toutes pièces...

Merci à gossipgirlworld


La série:

La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...


Merci à Allociné

Basée sur la série de livre très populaire du même nom, ce drama montre une vision furtif du monde d'adoslecents priviligiés dans lycée privé de haut niveau à New York. L'histoire est écrite par le production de NewPort Beach Josh Schwartz et Stephanie Savage, et produit par Mark Piznarski qui a déjà travaillé sur des séries comme Everwood et Veronica Mars.
Leighton Meester (Surface) et Blake Lively (4 filles et un jean) ont obtenu les rôles guides de cette série dramatique. Elles joueront les rôles respectifs de Olivia Waldorf et de Serena wan der Woodsen. La suite du casting est composé de Taylor Momsen (Misconceptions) Chase Crawford (The Covenant) et Penn Badgley (The Bedford Diaries's), qui joueront Jenny Humphrey (Taylor) une fille de 14 ans et timide, Nate (Nathaniel) Archibald (Chace Crawford) le beau goss et petit ami d'Olivia et Dan (Daniel) Humphrey, grand frère de Jenny et admirateur secret de Serena.

Kelly Rutherford (E-Ring) et Florencia Lozano (The Jury) feront toutes les deux partis du casting des mères de Serena et Olivia. Kelly Rutherford jouera le rôle de la mère de Serena van der Woodsen (joué par Blake Lively), une ancienne ballerine et groupie d'un groupe de rock. Pendant ce temps Florencia Lozano jouera le rôle de Eleanor Waldorf, la mère d'Olivia Waldorf (joué par Leighton Meester). Tandis que Conner Paolo (World Trade Center) a été pris pour jouer Erik wan der Woordsen, le grand frère de Serena. Et Matthew Settle (Brothers and Sister) lui, jouera le père de Jenny et Dan, plus connu sous le nom de Rufus Humphrey.

Merci à Tv.com



.♥.♥.♥

Rien a voir, juste une chaine que j'ai reçu et que j'ai eu envie de vous faire partager.

Vérités qu'une fille devrait savoir !

-Les bananes font du bien quand tu as mal a cause de tes règles! ah bon???, Promis la prochaine fois je teste.
-Embrasser est bon pour la santé ! voila qui ne fait aucun doute, je me sens un peu patraque, qui veut m'embrasser?
-C'est bon de pleurer quand tu en as besoin ! J'aimerai bien ne pas pleurer dans un futur proche ...
-La soupe au poulet vous fait actuellement filer mieux ! hein ?!?
-94% des gars aimerait ça si vous lui envoyer des fleurs ! Ah bon? C'est vrai?Les filles aussi.
-Mentir est actuellement mauvais pour votre santé ! Sans aucun doute !
-Appliquer du mascara sur vos cils du haut seulement ! Oh mon dieux, j'en mets en haut et en bas !!!!!
-C'est présentement vrai que si un garçon compte pour vous, vous lui plaisez aussi ! MDR, et bah en voila des conneries
-C'est impossible de mettre du mascara la bouche fermée ! On y arrive si on fait attention, mais d'ou vient cette manie?
-89% des gars veulent que vous fassiez le premier pas ! Ouah, ça fait beaucoup de garçons rien que pour moi...
-Le chocolat vous fait filer mieux ! Moui ça dépend des moments, parfois même une tablette complète ne sert a rien.
-La plupart des garçons trouvent ça cute quand vous dite une...mauvaise chose ! hummm ... Au lit?
-Un(e) bon(ne) ami(e) ne vous juge jamais ! Faux on est des filles, on juge tout et tout le temps.
-Les garçons n'ont pas le droit de vous faire pleurer ! Personne n'en a le droit !!!



Ouaih je sais article de merde, mais je fais ce que je peux je suis en vacances!!!!!! Tient en parlant d'article de merde ... Bon on se retrouve sur le prochain article.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki