12/08/2008

(108) Band From TV

Vous savez bien que lorsque je découvre un truc je le partage avec vous.
Ma découverte du moment: Band From TV

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Késako?

Band From TV (Band From TV Global Charity Trust) est un groupe a vocation caritative dont les membres sont tous acteurs de séries ou feuilletons américains. Les bénéfices retirés de leurs spectacles sont reversés à des œuvres caritatives de leur choix.

Histoire du groupe:

Greg Grunberg (Matt dans Heroes) a eu l'idée de Band From TV après avoir joué au House of Blues avec quelques autres célébrités et qui a suscité un surprenant intérêt de beaucoup de fans. Grunberg a contacté plusieurs autres personnalités qu'il a côtoyées et qui l'ont rejoint pour former le grouper : il est apparu dans un épisode de Dr House (Maladies d'amour, épisode 14, saison 2) mettant en vedette l'acteur et musicien Hugh Laurie (grégory House dans House) qui a déjà joué dans des spectacles caritatifs aux côtés de James Denton (Mike Delfino dans desperate housewife) et Bob Guiney. (the Bachelor)



. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Quelques liens

Leur Myspace
Le site officiel (en vo)
Vidéos

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

mon avis :
J'adore, le concept est génial et en fouillant bien on peut trouver pleins d'acteurs qu'on adore chantant.

Note personnelle : ☆☆☆☆☆

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.