04/10/2008

(118) ZE NEWS



FM Air - cover single promo -


Après 15 ans de carrière au top, avec plus de 3 millions d'albums vendus, Zazie sort son premier best-of qui inclue ses six albums studios...Le Zest of Zazie sortira le 17 novembre prochain avec deux titres inédits : "Un peu beaucoup" et "FM Air"...


Toujours avec son sens aigu du slogan, Zazie revient, un an et demi après la sortie de Totem, son dernier album vendu à plus de 300 000 exemplaires. Elle propose Zest of Zazie, son premier best-of qui inclue ses 6 albums studio :

- Je, tu, Ils (1992)
- Zen (1995)
- Made in love (1998)
- La Zizanie (2001)
- Rodéo (2004)
- Totem (2007)

L'occasion de revisiter tous les tubes de la chanteuse qui est devenue, au fil de ces albums une artiste incontournable. Deux inédits: "FM Air", "Un peu beaucoup", mais aussi des versions live de ses tubes, notamment "J'étais là" en duo avec Diam's.

Le Zest of Zazie comprend aussi une partie DVD qui propose tous les clips de Zazie, 32 au total, avec entre autres : « Rodéo », "Je suis un homme", « Rue de la paix », "Adam et Yves", « A ma place », "Zen", « Les meilleurs ennemis » etc.

Découvrez le titre inédit du zest-of zazie : "FM Air" sur le MySpace de Zazie

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.