28/11/2008

(139) On s'était dit rendez vous ...

Article 100% nostalgie.

Avec mon ex-meilleure amie (ça commence bien déjà), on s'était dit rendez vous le 1er dimanche de janvier 2010.
Voilà qu'on se rapproche mais je m'interroge, qui y sera?
Sur facebook et copain d'avant, je retrouve pleins de gens avec qui j'ai partagé beaucoup de chose, seulement aujourd'hui nous ne sommes pas restés en contacts.
C'est triste ... oui et non, car j'ai aujourd'hui des ami(e)s géniaux.
Mais n'allons nous pas reproduire ce même schémas?
J'espère très fortement que non, parce que ce sont des vrai(e)s ami(e)s: ceux à qui l'on peut tout confier.
J'espère très fortement que non, parce que je vous aime tout simplement.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.