13/01/2009

(160) Une fille à la page, Entre lui et moi (??) , Suburban Girl

(175)   Une fille à la page,  Entre lui et moi (??) , Suburban Girl
Aujourd'hui pause obligatoire dans les révisions puisqu'a 14h50 TF1 à diffusé un film avec mon actrice favorite. Vous comprenez je ne pouvais pas louper ça.

titre : "Une fille à la page", renommé pour l'occasion en "Entre lui et moi"
Titre original : Suburban Girl
Réalisateur : Marc Klein -
Musique : Heitor Pereira -
Scénariste : Marc Klein - Melissa Bank

catégorie : Dramatique, Sentimental
Tout public

Casting : Sarah Michelle Gellar (Brett Eisenberg), Alec Baldwin (Archie Knox), Maggie Grace (Chloe), James Naughton (Robert Eisenberg), Chris Carmack (Jed), Vanessa Branch (Faye Faulkner), Peter Scolari (Mickey Lamm), Marian Seldes (Margaret Paddleford), Ebon Moss-Bachrach (Ethan Eisenberg), Jill Eikenberry (Marlene Eisenberg), Jason Antoon (Dean), Vincent De Paul (l'ami de Margaret)

résumé :
Brett, jeune femme ambitieuse vivant en banlieue, travaille à New York pour une petite maison d'édition. Elle rencontre Archie Knox, auteur réputé proche de la cinquantaine, et tombe sous son charme. Ils sortent ensemble et l'amourette se transforme, Brett finit par emménager avec lui. Elle découvre un homme charmant, attentif et de bon conseil, qui a une ex-épouse, une fille, quelques maladies et un album rempli des photos de ses conquêtes. Peu à peu, partagée entre son travail et sa relation avec Archie, Brett va être amenée à reconsidérer ses principes...

Mon avis :
Scénario original et agréable, décors très jolis, personnages attachants et bien interprétés. Ce film ne sera surement pas un grand film, ceux destinés a devenir des classiques, mais c'est un film que j'ai pris plaisir a regarder. L'évolution du personnage de Brett est très réaliste et l'on se reconnait facilement en elle.
A mon gout ce film aurait du moins la jouer romantique et plus dramatique mais cela reste un film que je conseillerai a ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête mais qui ne veuillent pas d'une banale comédie a l'eau de rose.
Et puis Sarah dans le film, moi ça suffit a me faire craquer, elle y est brune et d'autant plus magnifique ^^
Note : ♥♥♥♥♥

Le petit truc en plus :

Suburban Girl est l'adaptation cinématographique du roman à succès "The Girl's Guide to Hanting and Fishing" (le manuel de chasse et de pêche à l'usage des filles) écrit par Melissa Bank. Elle a d'ailleurs participé à l'écriture du film.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.