15/02/2009

(208) Je suis une sérivore, partie 1. Voici ce que j'ai regardé cette semaine

(224) Je suis une sérivore, partie 1voici ce que j'ai regardé cette semaine

Les séries:
Grey's Anatomy
5.14.15
Fachée avec cette série depuis la saison 4, j'avoue mettre relaissé tentée en revoyant les redif sur TF1 et bien surtout n'hésitez pas, la saison 5 est géniale !! On retrouve enfin ce qui nous avait charmé lors des débuts. Gros coup de coeur.
spolier: Katherine Heigl et T.R. Knight vont quitter Grey's Anatomy. Les personnages de Izzie et de Georges ne devraient plus être des personnages réguliers de la série à partir de la fin de la saison actuelle (Saison 5). Apparemment cette rumeur serait totalement fausse selon la créatrice de la série, à suivre...

Dr House
5.12.13.14
Je ne comprends pas comment cette série peut encore marcher mais je vous promet qu'elle marche très bien. Toujours un cas insoluble résolu par le terrible Greg (ouep on est intime je l'appelle par son prénom) et je ne peux en dire plus car beaucoup d'entre vous découvriront surement la saison 4 mercredi.

How I met your mother
saison 1 complète (22 épisodes)+ les 17 premiers de la saison 2.
Pour ma défense se sont des petits épisodes de 20 minutes.

Considérée par beaucoup comme étant la petite soeur de Friends, cette description me m'a pas donnée envie de la regarder. Une redif de friends non merci ...
Et puis la saison 3 est diffusée en ce moment sur NT1 et la je craque, cette série est bourrée d'humour et nous montre pour une fois les choses d'un point de vue différent puisque Ted, l'un des personnages principaux raconte sa jeunesse a ses enfants et comment il en est arrivé a rencontrer leur mère.
De plus comment ne pas aimer? Cette série nous permet de revoir Alyson Hannigan, Amy Acker, Alexis Denisof, Tom Lenk et Harry Groener. (pour ceux qui ne le savent pas tous ces acteurs ont joués dans BTVS)

Médium
??
Episode sympa mais sans plus. C'était une redif que je n'avais pas vu.

Les films:
Je me mets Marie-Antoinette et au lit.

Je veux voir:
L'Etrange histoire de Benjamin Button
SLUMDOG MILLIONAIRE
Ce que pensent les hommes (rien que pour le casting)
Et la suite de toutes les séries que j'ai commencé.

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.