lundi 2 mars 2009

(225) Article pré-enregistré n°4: Addiction chaussures

Ceci est un article pré-enregistré.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Je ne sais pas pourquoi depuis un moment déjà je fais une terrible addiction aux chaussures, attention c'est peu être contagieux.
Si vous n'êtes pas vacciné, je vous conseil de fuir en vitesse.

Je disais donc chaussures, a Rouen on a découvert (on car Cazadora était encore de la partie) deux super petits magasins de chaussures pas chers.
Depuis je rêve de talons vertigineux et d'un dressing a chaussures. Mais mon rêve a quelques inconvénients:
-manque de sous
-et le plus embêtant, je ne sais pas marcher avec des talons :(

Alors le rêve s'arrête la ?
Non parce que mon amis internet est encore la pour m'aider (bon pour les sous il ne peut pas grand chose).

Comment marcher avec des talons ? X, X, X et x

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Concernant le bouquin:

Titre : Shoe addicts
Auteur : Beth HARBISON
Titre original : Shoe addicts anonymous

Ce roman vient tout juste d'être traduit, il est sortie le 14 février en France. Pour celles du Canada qui désire le lire, il sera disponible sous peu (environ un à deux mois) dans les librairies. Sinon, il y a toujours Amazon pour celles ne désirant pas attendre ou bien la version anglaise Shoe addicts anonymous.

Quatrième de couverture : DU SEXE EN BOÎTE. VOILÀ CE QUE C'ÉTAIT. DU SEXE EN BOÎTE... TROUBLANT, EXCITANT, DÉCADENT. Certaines femmes, paraît-il, n'atteignent jamais le plaisir. Lorna, Hélène, Sandra et Joss, quant à elles, savent très bien comment monter au septième ciel : il leur suffit de regarder, toucher, essayer et - comble de jouissance - s'offrir les plus belles chaussures de luxe must have du moment en faisant exploser leur compte en banque. Le problème, c'est qu'elles ne peuvent pas se contrôler. Ces droguées aiment les chaussures de manière compulsive, démesurée, irrationnelle, passionnelle... elles sont addicts. Et pour que leur plaisir ne reste pas solitaire, l'incorrigible acheteuse sur eBay endettée, la femme de sénateur, l'hôtesse de téléphone rose agoraphobe et la jeune baby-sitter harcelée par sa patronne, quatre pointures identiques, décident de former le club des "Shoe Addicts". Chaque semaine, elles se retrouvent pour échanger escarpins, mocassins, sandales et autres petites paires aussi divines qu'irrésistibles... Mais bien plus que leur addiction commune, les quatre amies vont rapidement partager de nouveaux secrets. Des fardeaux jusque-là inavouables et devenus trop lourds à porter... ET VOUS ? QUAND REJOIGNEZ-VOUS LE CLUB ?

Vous pouvez lire ICI le premier chapitre!




Bah moi il me tente carrément ce bouquin !!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Copyright © 2010 Vie de Conte de fée | Blogger Templates by Splashy Templates | Free PSD Design by Amuki