15/03/2009

(235) Je veux pas y aller ...

petit résumé plus tard.


Edit du 21/03/2009

court très court résumé mais pas envie de m'attarder

je ne sais pas si ça c'est bien passé, beaucoup de questions ont été posées et j'ai parfois eu l'impression de ne pas pouvoir dire tout ce que j'avais a dire et pas le temps de pouvoir m'expliquer.

Alors 10 min de présentation pendant lequel le jury prends des notes (pleinnnnnnns de notes) et pose ensuite des questions.
Ils m'ont demandé de citer tous les métiers en relation avec les enfants et pourquoi je ne voulais pas les faire. Ensuite de définir le métier d'eje, ce qu'une eje fait concrètement (par exemple une eje en crèche), si j'en ai rencontré ce que ça m'a apporté. Qu'est ce que je ferais si je n'étais pas prise, qu'est ce que je lis. De définir ce qu'est un enfant ...


Au faite pour le Havre c'est raté ...

0 comments:

Enregistrer un commentaire

Lorsque vous laissez un commentaire (merci, merci, merci) n'oubliez pas de laisser un lien vers votre blog, que la curieuse que je suis passe y faire un tour.